Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté sur le forum mais je vous suis toujours.
Mon mari a été malade pendant plusieurs semaines mais maintenant il va beaucoup mieux.
Je n'ai pas abandonné le perlage et j'ai fait de magnifiques bagues pour me distraire.
Je vous ferai quelques photos très biento^t.
La création de bijoux est bon pour la santé morale et quand je perle, je ne pense plus à autre chose.
Merci!
Fraisinette

C'est bien que ton mari soit rétabli. Tu aurait du en profiter pour l'initier au perlage. 
Bon retour sur le forum et excellent rétablissement pour ton mari. Oui toutes les occupations créatives sont bonnes pour le moral.
Bon retour Fraisinette, au plaisir d'admirer les bagues que tu as réalisées 
heureuse de ton mari se rétablisse et bon retour parmi nous et le perlage est un précieux dérivatif contre la morosité et le manque de moral 
bon retour sur le forum 
Bon retour sur le forum, et contente de savoir que ton mari soit rétabli.
Embrasse-le de la part des popines! 
Dernière modification par B.D (30-09-2007 19:56:46)
bon retour fraisinette ,heureuse de voir ton mari se retablir
Bon retour parmi nous, tant mieux que ton mari soit rétabli, j'attends avec impatience de pouvoir contempler tes bijoux !

Bon retour !!Tu as raison les perles : " A CONSOMER SANS MODERATION !!!"

Bon retour Fraisinette et bon rétablissement pour ton mari
Merci pour tout vos bons mots. J'ai mis la photo de mes 3 bagues magnifiques que je suis très fière de les porter.
Merci encore,
Fraisinette

bon retour fraisinette