Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je voudrais savoir vos habitudes lors de vos commandes par internet.
tout d'abord ° pour combien en avez vous (en général) lorsque vous achetez ?
° regroupez vous vos achats (quitte a attendre d'avoir besoin de plusieurs choses )ou vous arrive-t-il d'acheter qu'une très petites quantité de perles ?
° a quelle fréquence achetez vous ? ( tous les mois, plusieurs fois par mois... )
enfin ° quel est votre mode de paiement principal ?
Merci de vos réponses.
ce petit questionnaire ne fait pas avancer le schmilblik
mais je trouve intéressant de savoir.
Dernière modification par lounara (03-05-2006 15:39:43)
hello,
perso j'achete de petites quantités que je paie par carte de credits ou virements
je prefere acheter de petits a petits afin de ne pas me lasser et comme ca j'ai toujours de nouvelles perles. 
bisous
moi je fais en génèral des assez grosses comandes auxquelles se joignent des copines comme ça nous réussisons à bénéficier de tarifs spéciaux chez mon fournisseur
j'achéte quand j'ai besoin
j'achète avec un conte paypal c'est pratiique sur et facile
( mes copines me remboursent après!!)
james162be a écrit:
hello,
perso j'achete de petites quantités que je paie par carte de credits ou virements
je prefere acheter de petits a petits afin de ne pas me lasser et comme ca j'ai toujours de nouvelles perles.
bisous
j'ai la mm technique, je fais en fonction de mes commandes et de mes envies
moi je préfère faire une grosse commande, ou alors si j'ai vraiment besoin çà sera une petite, et j'achète quand "çà me prends" suivant les envies (et le budget bien sûr !!)
mes modes de paiement sont carte de crédits ou paypal
voili, voilou 
pour moi c est plutot envoi d un cheque
J'achète suivant mes envies et mes inspirations par quantité raisonnable mais hélas pour mon porte feuille assez souvent.....
:
J'achète en grosse quantité raisonnable pour mon budjet par carte bleue, chèque et quelques fois paiment paypal! 
j'achète des choses que je ne trouve pas dans le magasin près de chez moi, j'achète sur Ebay (j'ai acheté des perles venant d'Amérique, elles étaient d'un éclat
) et je paye par paypal