Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >04-12-2005 18:06:02

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

olivia

big_smile salut tout le monde auriez vous des idées pour les piercing nombril tonguetonguetonguetongue merci tout le monde tongue

biz a tous

#2  >05-12-2005 10:28:48

latite
Perleur averti

Les créations de latite

Réponse de latite

Salut Olivia smile
Moi j'ai l'idée depuis longtemps de me faire piercer mais j'ai horriblement peur que ca me fasse mal sad Et puis je crois qu'il y a des gens qui font de mauvaises reactions (saignements hmm ). Qu'en penses tu?
Sinon pour en revenir au bijou en lui meme, juste un petit swaro qui brille bien, c'est genial...

#3  >05-12-2005 13:49:01

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

big_smile salut latite je saute le pas pour noel "normalement" si je ne me defile pas tongue .en swaro c'est magnifique mais ce que je cherche ce sont des modeles voila bisous cool

biz a tous

#4  >06-12-2005 13:41:30

chourmette
Nouvelle popine

Les créations de chourmette

Réponse de chourmette

salut les filles ben se faire percer le nombril est totalement indolore mé alors meme pas une piqure de moustic et pour la suite si vous respectez scrupuleusement la désifection et de pas changer le bijou avant un mois meme si tous les matins vous trepignez parce ke vous avez tro envie de vous mettre le truc genial ke vous avez achete ben non patience par contre pour les idees moi je me met souvent des pendentif ou des dessus de bague ke j'enfile ds la tige du nombril et les toupies ab2x je vous garantie ke sur la plage ca en jette
bises et courage
chourmette

#5  >18-01-2006 16:13:17

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

alors olivia, tu l'as eu ton piercing pour noël ?  tonguetongue

wink

#6  >20-01-2006 10:21:44

ptiteperleuse
Grand maître perleur

Les créations de ptiteperleuse
Site web

Réponse de ptiteperleuse

malheureusement je n'ai pas de modéle mais je suis aussi piercé au nombril et sa aurais été chouette mais je vais cherché si je trouve des idée je t'en fait part biz wink

[color=violet] Perleuse un jour... Perleuse toujours !!![/color]

#7  >20-01-2006 13:28:48

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

langue pour repondre a delphine patencore!!!!!! un ti peu peur langue et pour les modèles c'est cool d'y penser zibou!!

Dernière modification par olivia (20-01-2006 13:29:35)

biz a tous

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione