Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut tout le monde auriez vous des idées pour les piercing nombril 

merci tout le monde 
Salut Olivia 
Moi j'ai l'idée depuis longtemps de me faire piercer mais j'ai horriblement peur que ca me fasse mal
Et puis je crois qu'il y a des gens qui font de mauvaises reactions (saignements
). Qu'en penses tu?
Sinon pour en revenir au bijou en lui meme, juste un petit swaro qui brille bien, c'est genial...
salut latite je saute le pas pour noel "normalement" si je ne me defile pas
.en swaro c'est magnifique mais ce que je cherche ce sont des modeles voila bisous 
salut les filles ben se faire percer le nombril est totalement indolore mé alors meme pas une piqure de moustic et pour la suite si vous respectez scrupuleusement la désifection et de pas changer le bijou avant un mois meme si tous les matins vous trepignez parce ke vous avez tro envie de vous mettre le truc genial ke vous avez achete ben non patience par contre pour les idees moi je me met souvent des pendentif ou des dessus de bague ke j'enfile ds la tige du nombril et les toupies ab2x je vous garantie ke sur la plage ca en jette
bises et courage
chourmette
alors olivia, tu l'as eu ton piercing pour noël ? 

malheureusement je n'ai pas de modéle mais je suis aussi piercé au nombril et sa aurais été chouette mais je vais cherché si je trouve des idée je t'en fait part biz 
pour repondre a delphine patencore!!!!!! un ti peu peur
et pour les modèles c'est cool d'y penser zibou!!
Dernière modification par olivia (20-01-2006 13:29:35)