Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

trop belle cette bague
mais tu sais la couleur siam est un rouge foncé 
superbe bague et je préfère que le siam se soit transformé en rouge pour la photo, non je plaisante, de très belles couleurs toutes en harmonie

Bon mon commentaire a disparu ????
Je repète: très beau modèle, très bon travail et subtile présentation, mais... je ne suis pas très adepte des couleurs. Bravo pour le reste.
superbe

un petit chef d'oeuvre

magnifique !!!! 
3s et 3m pour cette merveille !

même si je n'adhère pas aux couleurs, je suis toujours fan de la qualité de tes réalisations ..;cette bague en est une nouvelle preuve

Une beauté
Mais dis donc ta collection de perles doit être vraiment importante. Les couleurs s'enchaînent à une vitesse 
Ce n'est peut-être pas du Siam, car elles tirent vers le rose, les autres couleurs étaient notées donc elles sont ok.
Oui, j'ai du stock sauf que si je ne note pas les couleurs je ne me rappelle plus et j'aime bien varier même si je ne porterai pas forcément certaines couleurs ou certaines réalisations, cela ne m'empêche pas de diversifier et d'apprécier également les créations des autres même si ce n'est pas mon style.
Merci à vous pour vos messages et d'autres photos sur mon blog si cela vous tente.
Dernière modification par marif91 (29-09-2007 12:09:00)
De très jolies photos

marif91 a écrit:
Ce n'est peut-être pas du Siam, car elles tirent vers le rose, les autres couleurs étaient notées donc elles sont ok.
Oui, j'ai du stock sauf que si je ne note pas les couleurs je ne me rappelle plus et j'aime bien varier même si je ne porterai pas forcément certaines couleurs ou certaines réalisations, cela ne m'empêche pas de diversifier et d'apprécier également les créations des autres même si ce n'est pas mon style.
Merci à vous pour vos messages et d'autres photos sur mon blog si cela vous tente.
Oui ton Blog est splendide, désolée de n'avoir pas encore mis de commentaires mais c'est prévu !