Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
cette année jai décidé de sortir un peu des habitudes et de faires mes garnitures de sapin moi même
j'ai déja des modèles d'anges,d'étoiles,des flocons de neige,guirlandes (tout cela en perles)
mais pas encore de "boules" mais pourquoi devraient'elles obligatoirement être rondes?
j'ai fait des cubes et des pyramides c'est facile et ça permet d'utiliser les restes
avez vous d'autres idées?

Tu peux piquer des sequins sur des supports en polystyrène mais attention aux guirlandes qui chauffent !
blanc-chaton a écrit:
cette année jai décidé de sortir un peu des habitudes et de faires mes garnitures de sapin moi même
j'ai déja des modèles d'anges,d'étoiles,des flocons de neige,guirlandes (tout cela en perles)
mais pas encore de "boules" mais pourquoi devraient'elles obligatoirement être rondes?
j'ai fait des cubes et des pyramides c'est facile et ça permet d'utiliser les restes
avez vous d'autres idées?
tu peux faire le pendentif boule au augmentant le nombre de perles et la taille

Super ton idée , moi je compte faire moi même un sapin , mais un mini ( la taille d'une poupée ). Dans l'article "poupées" vous verez le bas de la robe des poupées , et bien je compte faire le sapin comme ça mais bien sûr sans la poupée et en vert plus des guilrlandes .. en perles !! (tu m'as donné l'idée, merci ! )
Poupoussinette Lachez moi des comms svp 
kikine2402 a écrit:
Tu peux piquer des sequins sur des supports en polystyrène mais attention aux guirlandes qui chauffent !
C'est quoi des sequins ???????ca mange quoi en hiver???

kikine2402 a écrit:
Pourqoi?
Il y a des risques?
Allez voir sur le site de truffaut, il y a quelques idées
founerie a écrit:
kikine2402 a écrit:
Pourqoi?
Il y a des risques?
Guirlandes qui chauffent + polystyrène = danger = incendie !
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
C'est quoi des sequins ???????ca mange quoi en hiver???
![]()
Il y a t il schéma de guirlandes en perles??? Je n'ai jamais vu ni fait!

une fille ange a écrit:
Il y a t il schéma de guirlandes en perles??? Je n'ai jamais vu ni fait!
je te conseille plutôt celles qui sont toutes faites parce que ça va te coûter cher ! 
Sinon j'ai trouvé ça :
http://www.10doigts.com/produits/fiche_ … illeID=535
Dernière modification par kikine2402 (12-11-2007 18:47:14)
Merci kikine
Je n'ai jamais vu les guirlandes en perles!!

On pourra le prendre en photo...le sapin,comme l'année dernière!!!!!!!!!!!

oui et en espérant qu'il n'y ai pas de vent et de pluie que je puisse vous prendre une photo pour le 8 décembre jour de la fête des lumières sur lyon et ses environs
oui pas comme l'année dernière ou ça avait foiré
Pages: 1 2
| Sujets proches de noël approche alors cette année mon sapin sera original | Partenaires |
|---|---|
|
|