Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >18-10-2007 09:58:05

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

nefertitidunil a écrit:

C4EST FINI les frais de ports gratuits ?

C'était jusqu'au 15 :p Mais je vais bientôt faire une nouvelle promo smile

18-10-2007 09:58:05

Annonces

#17  >18-10-2007 10:06:52

nefertitidunil
Légende du forum

Lieu: Lyon
Les créations de nefertitidunil
Site web

Réponse de nefertitidunil

alexia a écrit:

nefertitidunil a écrit:

C4EST FINI les frais de ports gratuits ?

C'était jusqu'au 15 :p Mais je vais bientôt faire une nouvelle promo smile

ok j'attends alors car g un panier de fait

La Paix Commence Par Un Sourire

http://nefertitidunil.blaug.fr

#18  >23-10-2007 22:14:18

vic93
Perleur passionné

Les créations de vic93

Réponse de vic93

marif91 a écrit:

Merci Alexia de cette info, il faut que l'on s'en rappelle avant le 15 octobre.

Cela me fait penser que j'ai relancé la Banque Postale (ex CCP) pour mon changement de compte et prendre la carte Master Card, mais aucune nouvelle (la 1ère demande date quand même du 5 juillet) c'est des rapides  ptdr  ptdr  ptdr

Pour info, la carte bleue simple va disparaitre (c'est l'Europe encore !) donc si c'est ce que vous possédez, il faut penser à la changer et dès maintenant si vous êtes à la Poste   big_smile   cool

qui t'as raconter cette idiotie ,( excuse moi) ce n'est pas le conseiller fin par harsard pour te faire prendre une plus grosse carte (il y a la carte 24/24; 24+. VISA ELECTRON;
visa........, donc avant qu'elle ne disparaisse, il y a d'autre"petite"  à éliminer

#19  >24-10-2007 00:53:44

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

vic93 a écrit:

marif91 a écrit:

Merci Alexia de cette info, il faut que l'on s'en rappelle avant le 15 octobre.

Cela me fait penser que j'ai relancé la Banque Postale (ex CCP) pour mon changement de compte et prendre la carte Master Card, mais aucune nouvelle (la 1ère demande date quand même du 5 juillet) c'est des rapides  ptdr  ptdr  ptdr

Pour info, la carte bleue simple va disparaitre (c'est l'Europe encore !) donc si c'est ce que vous possédez, il faut penser à la changer et dès maintenant si vous êtes à la Poste   big_smile   cool

qui t'as raconter cette idiotie ,( excuse moi) ce n'est pas le conseiller fin par harsard pour te faire prendre une plus grosse carte (il y a la carte 24/24; 24+. VISA ELECTRON;
visa........, donc avant qu'elle ne disparaisse, il y a d'autre"petite"  à éliminer

Merci tu me rassures j'en avais aussi entendu parler.

Tu ne travaillerais pas dans une banque par hasard ? tongue

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier palets noirs, une création de eloma bracelet perle d'O vert et orange, une création de chikitin Collier plume, une création de argawen collier porte perles, une création de eloma bracelet papaye, une création de sharon Bracelet bleu et blanc, une création de Gery Mimosa, une création de amazonia bracelet Ande, une création de jazzsamba Manchette losanges, une création de crevette