Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1

J'aime pas trop tout ce mélange de couleurs mais je trouve l'idée de la suite de rondelles en fimo bien bonne.

ben ce n'est franchement pas trop mon style mais tu as du bien t'amuser a faire toutes ces rondelles! bravo pr le travail
Ben j'adore ce mélange de couleurs,
c'est super joli.
J'aurai peur-être séparé les rondelles par une petite perle.
pukram a écrit:
ben ce n'est franchement pas trop mon style mais tu as du bien t'amuser a faire toutes ces rondelles! bravo pr le travail
je copite 
Oui moi aussi j'aurai peut- être séparé les rondelles par une perle mais
Pour le travail !!
Joli style, bravo

jolies couleurs mais chargé à mon goût
pour le travail !
On croirait un collier de gomme ou de bonbon peut aller parfaitement pour une petite fille....Personnellement pas mon style cependant pour le travail effectuer

bravo pour le travail effectué mais pas trop mon style ça me fait penser à un gros serpentin 
peut-être aurais je fais un boudin renflé au centre et de plus en plus fin sur les extrémités avant de le couper en rondelles ? il faut dans ce cas là les ordonner pour la cuisson et ensuite pour l'enfilage. Bravo pour le travail.
Ephemer a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 983271.jpg
J'aime pas trop tout ce mélange de couleurs mais je trouve l'idée de la suite de rondelles en fimo bien bonne.![]()
je copite

C'est très osé; on dirait des bonbons. Très original, bravo!

j'aime pas vraiment mais ça t'a surement demandé du travail. 
Ce n'est pas mon style mais bravo pour l'idée et l'originalité !
Pages: 1
| Sujets proches de Collier fimo en rondelles et multicolor par Dufthir | Partenaires |
|---|---|
|
|