Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Je trouve ta parure sublime !!
J'aime beaucoup la couleur rouge qui se marie très bien aux pompons argent.

Très joli parure,un air de gaieté,un côté Fête de noël extra j'aime beaucoup peut-être que les boucles d'oreilles sont un peu longue et le ponpon me gêne un peu mais tout les gouts sont dans la nature.

Moi j'adore - je trouve cette parure magnifique - Vu que t'as l'intention de l'offrir... j'avais pensé à moi !http://img209.imageshack.us/my.php?image=ptdrdn0.gif
Merci, vous pourrez trouver d'autres couleurs ici :
http://www.cristalissima.com/index.php?cPath=136
Très chouette Gillou, j'adore le rouge, bravo
je trouve ca carrement superbe, bravo c'est tres original en plus.

J'adore surtout le bracelet !
Et la couleur est superbe, très lumineuse.
très jolie parure

Vraiment splendide !! 
Elle est très belle

Trés jolie parure! et la finition en pompons est

bon voilà Yoyo en oiseau de mauvaise augure, le modèle du bracelet et des Bo est superbe, simple et fantaisie à la fois mais ce rouge est trop flashy à mon goût mais comme c'est pour offrir je pense que tu l'as fais en pensant à la jeune femme qui le portera, mais très bonné idée à décliner dans d'autres couleurs plus douces ou plus automnales mais

C'est une parure faite pour virevolter dans les rayons pâles du soleil: très féminine et très joyeuse. Bravo
moi j'aime beaucoup , tu connais mon adresse

Yolande a écrit:
bon voilà Yoyo en oiseau de mauvaise augure, le modèle du bracelet et des Bo est superbe, simple et fantaisie à la fois mais ce rouge est trop flashy à mon goût mais comme c'est pour offrir je pense que tu l'as fais en pensant à la jeune femme qui le portera, mais très bonné idée à décliner dans d'autres couleurs plus douces ou plus automnales mais
![]()
J'y réfléchis mais je n'ai que des perles bollywood rouge, verte et turquoise mais je reviendrais bientôt avec le même style dans des couleurs que tu aimes Promis........ 
Pages: 1 2