Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
J'aimerais mettre dans mon blog, les liens qui permettent d'accéder à vos sites perso.
Mais je préfère demander votre accord au préalable.
Je ne metterai les liens qu'aux personnes qui m'auront répondu oui, car je ne veux pas que cela pose des problèmes.
Qui est d'accord ?
vouivouivoui bien sur...

ben oui
Merci
Tu touveras la mienne dans ma signature 
Pour moi aussi pas de pb 
(surtout que j'ai pas de site...
)
oui, moi aussi, tout à fait d'accord ... et au passage, je suis allée voir tes oeuvres sur ton blog, trés sympa !!! 
Je suis en train de monter ma maquette pour mon site aussitôt fait je t'enverrai un émail
Dernière modification par cassiopée 12 (28-09-2007 15:27:20)
Pas de Problème pour moi Lounara, bien au contraire, à mois que cette offre soit réservée aux blaugs.
Sinon, merci, très délicate attention de ta part.

ok pour moi aussi 
ben ecoute, si la mienne t'intéresse oui bien sûr ! 
On gagne toujours à être connue
conclusion j'ai pris les liens des sites des copines et j'espère qu'elles ont eu plein de visites
. D'ailleurs Pukram, j'ai mis les tiens dans un article mais pas dans la liste, un oubli impardonnable
et si j'ai oublié d'autres personnes et bien un petit rappel.
D'ailleurs c'est une idée à soumettre à notre administrateur : la création d'une rubrique des sites et blogs des membres du GFP. Et nous, nous pourrions mettre un lien vers le forum.
Tu peux mettre le lien de mon blog, pas de problème.
Amitiés.
Merci, Merci !!!
Vous etes tous supers sympas !!!

Ephemer a écrit:
Pour moi aussi pas de pb
(surtout que j'ai pas de site...)
Moi itou 
moi aussi, pas de soucis
ps : rajoute ton site dans ta signature, çà te rajoutera des visites aussi !
Ben on peut créer une page comme les annif's pour mettre les liens des sites et blogs des perleuses... 
Zat a écrit:
Ben on peut créer une page comme les annif's pour mettre les liens des sites et blogs des perleuses...
il y a l'annuaire des perleuses pour çà
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-460.php
Pages: 1 2
| Sujets proches de Puis je prendre les adresses de vos sites perso ? | Partenaires |
|---|---|
|
|