Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
j'habite la province du luxembourg,alors je ne me fais pas trop d'illussions pas grand chose à proximité (juste 2 magasins à Marche en famenne)
alors j'achère souvent sur internet(et je suis souvent décue par les couleurs qui ne sont pas les mêmes que sur les photos)
par contre je vais assez souvent à liège et à namur chez véritas,alors si vous connaissez dautres bonnes adresses merci de me les renseigner
Ah moi je ne suis pas du tout du coin désolé...
Mais quand j'entends parler de Véritas en Belgiques ça me fait toujours marrer parce que en France Véritas c'est du contrôle technique autmobile. Alors j'imagine les mécanos faire un défilé de bijoux en perles pour faire patienter le client...

Ephemer a écrit:
Ah moi je ne suis pas du tout du coin désolé...
![]()
Mais quand j'entends parler de Véritas en Belgiques ça me fait toujours marrer parce que en France Véritas c'est du contrôle technique autmobile. Alors j'imagine les mécanos faire un défilé de bijoux en perles pour faire patienter le client...![]()
c'est vrai que vu sous cet angle c'est assez marrant je peux facilement m'imaginer la scène car en belgique aussi nous avons un contrôle technique et c'est souvent un moment très désagréable à passer alors la prochaine fois que je devrai présenter mon véhicule,je repenserai à cette scène imaginaire.Les mécanos risquent de se demander pourquoi je rigole toute seule mais il vaut mieux parfois en rire que d'en pleurer
merci pour ce bon moment de détente
Ben y a Bricol'Art 
Zat a écrit:
Ben y a Bricol'Art
merci mais ça se trouve ou exactement,
saint denis, je pense . La créatrice a un site...
saint denis, je pense . La créatrice a un site...
http://www.bricolart.be/Site/VenteCatal … &cid=4
Va voir sur ce lien
http://www.perlaisie.com/
Le magasin se trouve à Blégny (prov. de Liège).
Discussion fermée
Pages: 1
| Sujets proches de des adresses en belgique SVP (Namur,Liège,Luxembourg) | Partenaires |
|---|---|
|
|