Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >03-05-2006 00:20:47

sigillum
Perleur averti

Lieu: nancy
Les créations de sigillum

sigillum

coucou !

je me suis remise aux perles recemment, et mis a part les bijoux et les arbres ou autres animaux, je ne trouve que tres rarement des schemas pour faire autre chose... alors je me demandais : que faites vous mis a part ce que je viens de citer?

des accessoires ou autres?   jvoudrais savoir ça me donnerait des idees et peut etre qu'on pourra echanger sur le sujet!

a bientot ! smile

+sigillum+

03-05-2006 00:20:47

Annonces

#2  >03-05-2006 09:18:40

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Moi, cela ne fait pas très longtemps que je perle et pour le moment je me suis limitée aux bijoux ! Désolée ! Mais je suis curieuse de voir tout ce que l'on peut faire autre ! ?

#3  >03-05-2006 12:24:08

Samar
Perleur passionné

Lieu: Maroc - Casablanca
Les créations de Samar

Réponse de Samar

bonjour sigillum,
chez nous on utilise beaucoup les perles, principalement les perles de rocaille pour décorer les tissus destinés à nos robes traditionnelles, ou les pull et Tshirt d'été. moi je suis en train de me faire une tenue de dance orientale, avec des perles et des paillettes, il y a beaucoup de boulot. on peut aussi décorer des coussins, des couvres lits et pleins d'autre choses

#4  >03-05-2006 13:20:09

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

je ne fais également que des bijoux, car pour l'instant c'est ce qui m'intéresse

#5  >03-05-2006 17:13:18

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Samar a écrit:

bonjour sigillum,
chez nous on utilise beaucoup les perles, principalement les perles de rocaille pour décorer les tissus destinés à nos robes traditionnelles, ou les pull et Tshirt d'été. moi je suis en train de me faire une tenue de dance orientale, avec des perles et des paillettes, il y a beaucoup de boulot. on peut aussi décorer des coussins, des couvres lits et pleins d'autre choses

C'est vrai que des perles sur les vêtements, c'est très In.  Cet été on en verra beaucoup sur les jupes paysannes et même sur les jeans.  Amuse-toi et fais de belles broderies ornées de perles de rocailles cintillantes.  Tu feras des envieuses de tes tenues et puis qui sait, tu donneras peut-être la piqûre à de nouvelles perleuses... wink

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#6  >03-05-2006 18:06:21

james162be
Perleur averti

Les créations de james162be

Réponse de james162be

hello, pour le moment je fais que des bijoux. ben oui viens juste de m'y mettre langue

bonne soirée et a tantot cool

la vie est trop courte, faut en profiter un max

#7  >03-05-2006 18:42:37

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

James, faudra que tu nous montres ce que tu as realisé big_smile

moi j'ai un bouquin avec des modeles pour ajouter des perles sur tout, sacs, vetements, decorations... mais je ne m'y suis pas mise confus
je trouve ca mieux de faire des bijoux pour les porter big_smile

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#8  >04-05-2006 08:24:56

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

Intéressant, j'aimerai essayer de mettre des perles sur mon jean! c'est quoi le titre de ton bouquin Pukram? smile

on est bien ici
Nicky

#9  >04-05-2006 13:26:46

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

ce livre s'appelle "Perles et Paillettes brodées" collection "Quatre Mains" de Irene Lassus et Marie-Anne Voituriez, aux editions Dessain et Tolra
Dedans, il y a vitrines, coussins, photophore, abajours, pochettes franges et perles, perles sur t-shirts, pantalon, pareo, baskets....  un bohneur quoi!  ptdr:
je n'ai pas trop eut l'envie de faire une de ces realisations jusqu'a maintenant  confus

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#10  >04-05-2006 19:06:35

sigillum
Perleur averti

Lieu: nancy
Les créations de sigillum

Réponse de sigillum

coucou a tous!

merci pour vos reponses!
en fait j'adore perler mais mon soucis c'est que je suis pas tres bijoux! donc forcément j'en fais pour les autres et je voudrais bien faire des ptites creations pour moi desormais smile
alors je me demandais si vous faisiez autre chose que des bijoux! merci de vos reponses! smile    moi j'adore faire des bagues sinon avant je faisais des arbres et des papillons! hihi

j'avais penser a faire de la broderie comme vous l'aviez suggerer et je me renseigne un peu pour en faire!

et pukram merci a toi pour la reference du livre, je me suis renseignee sur le net et les creations a l'interieur m'interessent particulierement! merci bcp a toi !

et si d'autres personnes ont d'autres idees, n'hesitez pas je suis preneuse! hihi

bizoo a tous

+sigillum+

#11  >04-05-2006 21:31:44

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Je pense que c'est Elea qui avait fait une pochette en perles, non? Il faudrait aller voir dans la galerie photo, cette pochette est vraiment sublime cool

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

guitare, une création de cendrillon pendentif triangle et lapis, une création de saigishin Bracelets, une création de amazonia Bracelet Fleur, une création de bihine Collier cablé, une création de eloma coliier et BO noir et rose, une création de sharon Collier le retour, une création de cassiopée 12 Boucles d'oreilles rectangulaires, une création de edith Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini