Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou !
je me suis remise aux perles recemment, et mis a part les bijoux et les arbres ou autres animaux, je ne trouve que tres rarement des schemas pour faire autre chose... alors je me demandais : que faites vous mis a part ce que je viens de citer?
des accessoires ou autres? jvoudrais savoir ça me donnerait des idees et peut etre qu'on pourra echanger sur le sujet!
a bientot ! 
Moi, cela ne fait pas très longtemps que je perle et pour le moment je me suis limitée aux bijoux ! Désolée ! Mais je suis curieuse de voir tout ce que l'on peut faire autre ! ?
bonjour sigillum,
chez nous on utilise beaucoup les perles, principalement les perles de rocaille pour décorer les tissus destinés à nos robes traditionnelles, ou les pull et Tshirt d'été. moi je suis en train de me faire une tenue de dance orientale, avec des perles et des paillettes, il y a beaucoup de boulot. on peut aussi décorer des coussins, des couvres lits et pleins d'autre choses
je ne fais également que des bijoux, car pour l'instant c'est ce qui m'intéresse
Samar a écrit:
bonjour sigillum,
chez nous on utilise beaucoup les perles, principalement les perles de rocaille pour décorer les tissus destinés à nos robes traditionnelles, ou les pull et Tshirt d'été. moi je suis en train de me faire une tenue de dance orientale, avec des perles et des paillettes, il y a beaucoup de boulot. on peut aussi décorer des coussins, des couvres lits et pleins d'autre choses
C'est vrai que des perles sur les vêtements, c'est très In. Cet été on en verra beaucoup sur les jupes paysannes et même sur les jeans. Amuse-toi et fais de belles broderies ornées de perles de rocailles cintillantes. Tu feras des envieuses de tes tenues et puis qui sait, tu donneras peut-être la piqûre à de nouvelles perleuses... 

hello, pour le moment je fais que des bijoux. ben oui viens juste de m'y mettre 
bonne soirée et a tantot 
James, faudra que tu nous montres ce que tu as realisé
moi j'ai un bouquin avec des modeles pour ajouter des perles sur tout, sacs, vetements, decorations... mais je ne m'y suis pas mise
je trouve ca mieux de faire des bijoux pour les porter 
Intéressant, j'aimerai essayer de mettre des perles sur mon jean! c'est quoi le titre de ton bouquin Pukram? 
ce livre s'appelle "Perles et Paillettes brodées" collection "Quatre Mains" de Irene Lassus et Marie-Anne Voituriez, aux editions Dessain et Tolra
Dedans, il y a vitrines, coussins, photophore, abajours, pochettes franges et perles, perles sur t-shirts, pantalon, pareo, baskets.... un bohneur quoi!
:
je n'ai pas trop eut l'envie de faire une de ces realisations jusqu'a maintenant 
coucou a tous!
merci pour vos reponses!
en fait j'adore perler mais mon soucis c'est que je suis pas tres bijoux! donc forcément j'en fais pour les autres et je voudrais bien faire des ptites creations pour moi desormais
alors je me demandais si vous faisiez autre chose que des bijoux! merci de vos reponses!
moi j'adore faire des bagues sinon avant je faisais des arbres et des papillons! hihi
j'avais penser a faire de la broderie comme vous l'aviez suggerer et je me renseigne un peu pour en faire!
et pukram merci a toi pour la reference du livre, je me suis renseignee sur le net et les creations a l'interieur m'interessent particulierement! merci bcp a toi !
et si d'autres personnes ont d'autres idees, n'hesitez pas je suis preneuse! hihi
bizoo a tous
Je pense que c'est Elea qui avait fait une pochette en perles, non? Il faudrait aller voir dans la galerie photo, cette pochette est vraiment sublime