Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Juste pour vous informer qu'il y aura un salon des loisirs créatifs à la Hall tony Garnier de Lyon du 04 au 07 prochains... 
trop loin , pffffffffffffff
trop loin pour moi encore une fois

Ephemer a écrit:
Juste pour vous informer qu'il y aura un salon des loisirs créatifs à la Hall tony Garnier de Lyon du 04 au 07 prochains...
J'avais oublié le lien :
http://www.creations-savoir-faire.com/
euhhhhhhhhhhh 500km !!!!!! pas le temps de passer !!!

Vous n'avez pas raté grand chose ! Plus ça va plus je trouve qu'il y a de moins en moins d'exposants à ce salon.
Un seul stand de perles ! 
Pour le reste c'était beaucoup pour le tricot et consorts, ainsi que le scrap. Pour les ateliers et animations, pareil que pour le tricot et le scrap. 
Vu que déjà les perles y sont bien chères, je crois bien que dorénavant je n'y irai plus. 
merci pour tes impressions eph 
Ephemer a écrit:
Vous n'avez pas raté grand chose ! Plus ça va plus je trouve qu'il y a de moins en moins d'exposants à ce salon.
Un seul stand de perles !
Pour le reste c'était beaucoup pour le tricot et consorts, ainsi que le scrap. Pour les ateliers et animations, pareil que pour le tricot et le scrap.
Vu que déjà les perles y sont bien chères, je crois bien que dorénavant je n'y irai plus.
Oui j'avais eu la même impression l'an dernier sur MONTPELLIER à un salon créatif: après midi fatiguant pour revenir sans trouvailles extraordinaires.
Ephemer a écrit:
oui je sais je ne sais pas si j'y vais car je suis de lyon
Merci pour tes remarques, à ce rythme là ils ne vont plus voir grand monde ! 
trop loin.
c'est encore trop loin 
laren a écrit:
c'est encore trop loin
Oui et puis le temps que tu y ailles il sera fini !

Trop loin. 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Salon "Créations et savoir faire" du 04 au 07 octobre à Lyon | Partenaires |
|---|---|
|
|