Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Vous êtes allés à ce salon?? J'aurai voulu y aller, mais je n'ai pas eu le temps! J'ai raté beaucoup de choses?? 
Mince, j'ai loupé cela mais vu les remarques d'Ephemer, j'ai rien loupé. c'est bien de se tenir informé des dates surtout proche de lyon ca m'intéresse ca sera pour une prochaine fois !!
Ephemer a écrit:
Vous n'avez pas raté grand chose ! Plus ça va plus je trouve qu'il y a de moins en moins d'exposants à ce salon.
Un seul stand de perles !
Pour le reste c'était beaucoup pour le tricot et consorts, ainsi que le scrap. Pour les ateliers et animations, pareil que pour le tricot et le scrap.
Vu que déjà les perles y sont bien chères, je crois bien que dorénavant je n'y irai plus.
Voici un copier coller des impressions d'Ephemer page précédente
J'ai bien fait de ne pas réserver un Jet privé pour m'y rendre ! 
cosmos a écrit:

cosmos a écrit:

cosmos a écrit:
En effet !
Moi je m'étais construit mon propre MLF mais j'ai atterri sur un aérodrôme privé : le fessier : me suis trompé de route et je n'avais pas mon GPS
MLF a écrit:
Moi je m'étais construit mon propre MLF mais j'ai atterri sur un aérodrôme privé : le fessier : me suis trompé de route et je n'avais pas mon GPS
http://img168.imageshack.us/img168/2758/jarrive1ry7.gif
Tu m'as bien fait rire MLF ! 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Salon "Créations et savoir faire" du 04 au 07 octobre à Lyon | Partenaires |
|---|---|
|
|