Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je trouve que cette coupe te va très bien, je n'ai pas vu la précédente je ne peux donc pas comparer.
Ravie de voir ta thrombine ! 
kikine2402 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 898201.jpg
Je trouve que cette coupe te va très bien, je n'ai pas vu la précédente je ne peux donc pas comparer.
Ravie de voir ta thrombine !
si elle y est vas voir dans ces créations
j'aimais bien aussi son ancienne coupe mais celle-là est n'est pas mal non plus
c''est difficile de dire
Je trouve cette coupe très bien. 
je suis d'accord, elle te va très bien ! 
Dernière modification par ptitemarmotte (27-09-2007 17:19:45)
jazzsamba a écrit:
kikine2402 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 898201.jpg
Ravie de voir ta thrombine !si elle y est vas voir dans ces créations
j'aimais bien aussi son ancienne coupe mais celle-là est n'est pas mal non plus
c''est difficile de dire
J'aime bien les 2.
Et bien cette coupe est plus structurée. Sur la 1ère photo ta coupe semblait intermédiaire ( en attendant que ça pousse ) : alors qu'ici on a l'impression que tout a été mis à niveau et coupé aux ciseaux. Je dis oui : c'est jeune décontracté et cela te va très bien et accentue ton air canaillou. Bravo et pas de regrets.
tu es toute mimi
tu es tres mignonne
MLF a écrit:
Et bien cette coupe est plus structurée. Sur la 1ère photo ta coupe semblait intermédiaire ( en attendant que ça pousse ) : alors qu'ici on a l'impression que tout a été mis à niveau et coupé aux ciseaux. Je dis oui : c'est jeune décontracté et cela te va très bien et accentue ton air canaillou. Bravo et pas de regrets.
je peux copiter MLF
, c'est tout à fait ce que je pense

Je trouve que cette coupe de cheveux te vas à ravir.parceque tu as un visage rond et la longueur est adéquate car si tu aurais les cheveux plus long tu aurais le visage us allongée.Bref tu est migonne comme tout sans de superflus ni maquillage tu es super naturelle et ca j'adore les fille naturelle.
Tu mérite 5 bravos 
Je trouve que ça te vas à merveille !
ca te va super bien, morderne et tendance. ne change rien!
moi je trouve que cette coupe te donne un air plus sage, plus posé ...plus jeune je ne sais pas , mais plus femme c'est sûr ... n'aies pas de regrets c'est mieux !
| Sujets proches de Nouvelle coupe de cheveux par lounara | Partenaires |
|---|---|
|
|