Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
jazzsamba a écrit:
et après tu vas recevoir de la pub, des promos etc ...comme à la Redoutemeuhhhhhhh non !!! ils te préviennent juste de la mise à jour de leur site, comme tous les vendeurs de perles !!
Sauf que les autres vendeurs de perles ne me demande pas d'emblée mes coordonnées ainsi que mon numéro de tél, je leur ait mis un faux numéro comme d'hab ils imaginent quoi ?
tu as raison non mais ils veulent aussi l'étage et la porte !

Pour vous donner une idée, 5,60 euros HT les 100 toupies crystal AB en 4mm.
le site est pour les professionnel c'est pour çà qu'il faut s'inscrire car demande kbis n°tva ect...
allo j'ai montrer le site a ma mère elle adore vos bagues elle m'a demandée les bague peut on les faire plus petite moi je sais pas comment alors je vous pose la question peut ton faire des bague plus petite avec des ptite perles merci

touille a écrit:
allo j'ai montrer le site a ma mère elle adore vos bagues elle m'a demandée les bague peut on les faire plus petite moi je sais pas comment alors je vous pose la question peut ton faire des bague plus petite avec des ptite perles merci
Oui tout à fait tu peux prendre des perles de taille inférieure, mais pour cela il faut être bien habituée.
merci kikine
j'ai posé la question et je sais pas en faire encore
je voulais juste savoir je suis curieuse merci encore

touille a écrit:
merci kikine
j'ai posé la question et je sais pas en faire encore
je voulais juste savoir je suis curieuse merci encore
Il faut être curieux tu as raison ça permet d'apprendre ! 
laren a écrit:
4 messages en 2 mois pas bavard , juste bavard pour la pub
idem, et en plus c'est un site pour les pro 
| Sujets proches de Nouvelles couleurs swarovski | Partenaires |
|---|---|
|
|