Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour info nouvelles formes swarovski ainsi que des nouvelles couleurs,
si ça vous intéresse
c'est ici http://www.perlomondo.com/news.php?id_news=13

kikine2402 a écrit:
J'ai voulu regarder les prix mais je n'ai rien vu ...
Faut ouvrir un compte
la twist bead a l'air sympa, mais comme swaroski ça doit coûter son pesant d'or...
celles à fond plat peuvent etre utilisées pour les bracelets sympas non ?
stonestone a écrit:
kikine2402 a écrit:
Faut ouvrir un compte
ça c'est un peu casse-pied ! 
kikine2402 a écrit:
stonestone a écrit:
kikine2402 a écrit:
Faut ouvrir un compte
ça c'est un peu casse-pied !
je n'aime pas trop ce fonctionnement 
jazzsamba a écrit:
kikine2402 a écrit:
stonestone a écrit:
Faut ouvrir un compteça c'est un peu casse-pied !
je n'aime pas trop ce fonctionnement
Moi non plus. J'ai quand même voulu m'inscrire mais maintenant il faut attendre la validation par leurs services... 
Ephemer a écrit:
jazzsamba a écrit:
kikine2402 a écrit:
ça c'est un peu casse-pied !je n'aime pas trop ce fonctionnement
Moi non plus. J'ai quand même voulu m'inscrire mais maintenant il faut attendre la validation par leurs services...
et après tu vas recevoir de la pub, des promos etc ...comme à la Redoute 
jazzsamba a écrit:
Ephemer a écrit:
jazzsamba a écrit:
je n'aime pas trop ce fonctionnementMoi non plus. J'ai quand même voulu m'inscrire mais maintenant il faut attendre la validation par leurs services...
On verra bien. Je prends le risque. Mais auquel cas je ne vais pas leur faire bonne pub du tout moi...
Ephemer a écrit:
jazzsamba a écrit:
Ephemer a écrit:
Moi non plus. J'ai quand même voulu m'inscrire mais maintenant il faut attendre la validation par leurs services...et après tu vas recevoir de la pub, des promos etc ...comme à la Redoute
On verra bien. Je prends le risque. Mais auquel cas je ne vais pas leur faire bonne pub du tout moi...

Ephemer a écrit:
jazzsamba a écrit:
Ephemer a écrit:
Moi non plus. J'ai quand même voulu m'inscrire mais maintenant il faut attendre la validation par leurs services...et après tu vas recevoir de la pub, des promos etc ...comme à la Redoute
comme ça tu nous dis, tu fais le cobaye !

jazzsamba a écrit:
Ephemer a écrit:
jazzsamba a écrit:
je n'aime pas trop ce fonctionnementMoi non plus. J'ai quand même voulu m'inscrire mais maintenant il faut attendre la validation par leurs services...
meuhhhhhhh non !!! ils te préviennent juste de la mise à jour de leur site, comme tous les vendeurs de perles !! 
ptitemarmotte a écrit:
jazzsamba a écrit:
Ephemer a écrit:
meuhhhhhhh non !!! ils te préviennent juste de la mise à jour de leur site, comme tous les vendeurs de perles !!
Sauf que les autres vendeurs de perles ne me demande pas d'emblée mes coordonnées ainsi que mon numéro de tél, je leur ait mis un faux numéro comme d'hab ils imaginent quoi ?
4 messages en 2 mois pas bavard , juste bavard pour la pub 
Bon 5 minute seulement bon envoyer la confirm mais ds l'e-mail de confirm y'a même pas un liens vers le site pffff...
Ensuite... minimum de commande 75 euros HT ça commance mal
Dernière modification par Ephemer (27-09-2007 17:49:58)
| Sujets proches de Nouvelles couleurs swarovski | Partenaires |
|---|---|
|
|