Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Très joli pendentif bravo
mais je pense qu'il aurait été encore plus joli si toutes les navettes avait été de la même couleur.
Ephemer a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 880813.jpg
Très joli pendentif bravomais je pense qu'il aurait été encore plus joli si toutes les navettes avait été de la même couleur.
j'ai fais avec les moyens du bord 
Yoyo, je copite je n'aurai pas mis la navette noire mais bon on fait ce qu'on peut ! 
Et ça donne de l'originalité à ton bijoux. 
kikine2402 a écrit:
Yoyo, je copite je n'aurai pas mis la navette noire mais bon on fait ce qu'on peut !
Et ça donne de l'originalité à ton bijoux.
j'avais le choix entre une noire, une siam, une rose, une emerald, une jonquille, j'ai choisi la plus neutre

Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Et ça donne de l'originalité à ton bijoux.j'avais le choix entre une noire, une siam, une rose, une emerald, une jonquille, j'ai choisi la plus neutre
![]()
Quitte à prendre une autre couleur j'aurai carrément choisi siam histoire de faire un peu "provoc". 
Ephemer a écrit:
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Et ça donne de l'originalité à ton bijoux.j'avais le choix entre une noire, une siam, une rose, une emerald, une jonquille, j'ai choisi la plus neutre
![]()
Quitte à prendre une autre couleur j'aurai carrément choisi siam histoire de faire un peu "provoc".
En effet tu as limité les dégats ! 
moi je le trouve bien comme il et , c'est original
yoyo 
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
le noir est très bien cela forme un papillon
moi je le trouve super joli

moi j'aime bien.
C'est vrai que la noir ressort moins mais c'est très original et si tu ne l'avais pas fait remarqué, j'aurais cru que c'etait fait exprès .

très joli
yoyo
je ne vois pas d'étoile filante mais plutôt un papillon 
Très joli ton pendentif Yolande, moi je l'aime comme ça
Tu es trop honnette Yollande: tu aurais pu mettre ce beau bijou sur une fond gris afin de me cacher ces traces d'estampes que je ne saurais voire
Trève de plaisanterie c'est un bel et honnette bijou: cette navette noire ne me tarabusque pas du tout, le résultat est beau et doit prendre des reflets changeants adaptables à differents tons vestimentaires et c'est un point de plus. Bravo.
josiane a écrit:
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
le noir est très bien cela forme un papillon
moi je le trouve super joli
![]()
![]()
![]()
je copite 

| Sujets proches de Pendentif estampe étoile filante par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|