Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pukram, tes créations sont comme toujours magnifiques !
Dernière modification par mamanperleuse (10-08-2006 21:14:26)
bravo pukram,je viens d'aller voir ton site,super et tes photos sous-marines mes enfants ont addorer et moi aussi.Bonne journée.
bon hier soir , j'ai commencé cette jolie bague, j'espère trouver cet apres-midi le rivoli ou cabochon pour continuer
je vous tiens au courant car je sens que si j'ai besoin d'aide c'est ici la meilleure adresse où la trouver...
Dernière modification par Manuela (10-08-2006 22:15:59)
merci encore pour vos compliments 
manuela, nous attendons impatiemment la photo de ta realisation!
je veux bien mais j'ai un souci mon cabochon s'échappe et ne veut pas collaborer
je récapitule: 1 je fais une sorte d'alliance avec les toupies
2 je mets mon cabochon ( et le mien ne tient pas)
3 je repars des facettes (ou toupies) du bas et je 2 toupies en v
dites-moi ou je me trompe car je voudrais offrir la bague à ma maman pour la fete des mères qui est dimanche!! 
il faut que tu fasses le tapis du fond avant d'y glisser le cabochon en force, c'est ce que je fais
mais oui, en 1er tu fais un anneau de perles avec les toupies, puis tu rajoutes les toupies et facettes sur le tour, puis ensuite tu fais le fond en rocailles et en derniere etape, apres avoir insere le cabochon (ou plutot un rivoli rond non serti) tu combles le tour avec les toupies.
si tu mets les rocailles en meme temps que les toupies sur la couronne du debut, le rivoli tiendra moins bien (j'ai fait ca et le rivoli peu sauter du logement si tu n'as pas assez serré les fils...) 
SUPER NOUVELLE
grace à tes supers conseils hier soir en un rien ou presque voilà la bague paradise à mon doigt
bon je dois perfectionner l'assortissement des couleurs mais ça ce n'est pas la chose plus difficile et donc aujourd'hui je défais mon oeuvre et je change les couleurs pour la rendre plus semblable à moi
je suis super fière de moi!! MERCI
GENIAL Manuela! oui les couleurs sont difficiles a assembler sur ce modele, mais le resultat, une fois bien ordonné, est magnifique!
Manuela a écrit:
SUPER NOUVELLE
grace à tes supers conseils hier soir en un rien ou presque voilà la bague paradise à mon doigt
bon je dois perfectionner l'assortissement des couleurs mais ça ce n'est pas la chose plus difficile et donc aujourd'hui je défais mon oeuvre et je change les couleurs pour la rendre plus semblable à moi
je suis super fière de moi!! MERCI
Je trouve moi que le plus difficile justement c'est de bien assortir les couleurs 
| Sujets proches de bague paradise par pukram | Partenaires |
|---|---|
|
|