Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
cathyger.4 a écrit:
Je remarque aussi que les perleuses n'achètent pas ce que font les autres... elles sont très persos ces nanas là... et finalement peu ouvertes à l'Artisanat en général ! C'est une démarche très égoïste, du genre "je n'achète que des perles, puisque je fabrique, je ne vais pas acheter des bijoux!" Vous vous reconnaisssez là ??!!
Moi je fais, mais j'aime aussi beaucoup acheter ce que font les autres et que je ne saurais faire, ou que je respecte comme nouvelles idées que je n'ai pas eues !!! A bon entendeur...
OUI JE ME RECONNAIS ET JE N'AI PAS HONTE DU TOUT DE ME SIGNALER DEVANT TOUT LE MONDE . JE NE SUIS PAS EGOISTE POUR AUTANT. EN CE MOMENT J'AIME FAIRE MOI MÊME MES BIJOUX ET MES CADEAUX .
NOUS SOMMES ENCORE DANS UN PAYS DE LIBERTE RELATIVE ET TU N' AS AUCUN POUVOIR LEGAL OU PHYSIQUE POUR M'OBLIGER A ACHETER QUOI QUE CE SOIT. J' UTILISE MON ARGENT FRUIT DE MON TRAVAIL HONNETTE COMME IL ME PLAIT ET PERSONNELLEMENT J'AI UNE SAINTE HORREUR D'ETRE FORCEE A FAIRE QUELQUE CHOSE ET ENCORE PLUS D' ÊTRE FORCEE TOUT COURT: DE QUEL DROIT?????
TU N'AS AUCUN DROIT POUR PORTER UN JUGEMENT SUR MA FACON HONNETTE DE GERER MON ARGENT ET DE VIVRE.
ALORS TU TE RECONNAIS ?????????

Oui je voudrais te demander d'oublier le fait que je vive à GIGNAC et ce n'est pas la peine de me contacter lors de tes passages dans le coin. Je voudrais éviter tellement de subir ta dictature !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par MLF (27-09-2007 14:04:28)
Et je réponds à Zat que je n'ai pas de site !!!
Et je vous demandez des avis sur les sites et personne n'a le courage d'en dire quoi que ce soit !!! A part une personne pour 1 site...
Quoi qu'il en soit ce n'est pas pour pousser à acheter, c'est pour partager mes goûts...c'est tout !!
Et juste, certaines personnes m'ont écrit en disant qu'elles ne voulaient même pas aller voir ce que font les autres... ce qui les intéressent ce sont uniquement que l'on voient leurs bijoux et autres créations... et ces personnes là je les trouve très égoïstes. C'est juste cela que je voulais faire passer !
Et je le dis encore je ne peux faire de pub de mon site puisque je n'en ai pas et je n'ai pas non plus l'intention d'en avoir un !
Et puis pour celles qui critiquent... négativement... au lieu de faire des blogs à tous vents (je le rappelle un blog est un journal intime, pas une boutique de bijoux, car c'est interdit d'ailleurs d'y vendre des choses!), faîtes des sites de ventes, créer des micro-entreprises... lancez vous comme certaines le font !!!
Créer un site c'est très cher... et puis monter une entreprise aussi... alors y'en a peu qui se mouillent!
Perso c'est pour cela que je parle de celles qui l'ont fait ! Mais personne ici n'a vraiment compris !
Réponse à MLF : Où ai-je demandé aux gens comme à toi d'acheter quoi que ce soit ????
Je vous ai juste transmis des liens et vous ai demandé votre avis !!!!
Rien de plus !!!
Je ne force personne à acheter... juste je conseille de regarder !!!
Quelle tristesse... vous aimez l'embrouille sur ce forum on dirait et comme moi pas... je pense ne plus guère y revenir !
Il faut lire, bien lire pour comprendre et après porter des paroles assassines !
Et je ne suis pas agressive juste désolée de vos réponses. Bye !
Mer ci de ta réponse Caroline68, ça fait plaisir !
Bon on ferme pou éviter les dérapages de ce style 
ptitemarmotte a écrit:
Zat a écrit:
Je me permets une remarque: ce n'est pas avec ce genre de réflexions que tu vas donner envie aux autres de venir sur ton site
bien dit Zat
quelle sagesse
![]()
![]()
Tu as bien la seule à trouver mes paroles sages 
cathyger.4 a écrit:
Je remarque aussi que les perleuses n'achètent pas ce que font les autres... elles sont très persos ces nanas là... et finalement peu ouvertes à l'Artisanat en général ! C'est une démarche très égoïste, du genre "je n'achète que des perles, puisque je fabrique, je ne vais pas acheter des bijoux!" Vous vous reconnaisssez là ??!!
Moi je fais, mais j'aime aussi beaucoup acheter ce que font les autres et que je ne saurais faire, ou que je respecte comme nouvelles idées que je n'ai pas eues !!! A bon entendeur...
comment peux tu le savoir ?

cathyger.4 a écrit:
Réponse à MLF : Où ai-je demandé aux gens comme à toi d'acheter quoi que ce soit ????
Je vous ai juste transmis des liens et vous ai demandé votre avis !!!!
Rien de plus !!!
Je ne force personne à acheter... juste je conseille de regarder !!!
Quelle tristesse... vous aimez l'embrouille sur ce forum on dirait et comme moi pas... je pense ne plus guère y revenir !
Il faut lire, bien lire pour comprendre et après porter des paroles assassines !
nous n'aimons pas l'embrouille au contraire , mais ta façon de t'exprimer ne laisse pas vraiment de place pour le prendre correctement !!!!!
ensuite tu ouvres un post pour parler de tes sites favoris , nous t'avons permis de la faire sans soucis , mais sache que rien n'oblige les perleuses à te répondre !!!!!
maintenant il faut savoir aussi relativiser les petits pics qui sont souvent pour beaucoup des pics d'humour

Discussion fermée
Pages: 1 2