Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
un grand
pour ce travail très bien réalisé mais je n'accorche pas car je trouve ce bracelet "trop raide" de ligne, dans d'autres couleurs peut-être ....
maeline a écrit:
MLF a écrit:
Travail de Titan : est-ce fait avec une aiguille ou un métier à tisser ?
Pour les couleurs j'aurais essayé de mettre à la place du marron du rouge bordeau, mais, c'est une affaire de gout. Le motif géométrique est beau. Bravo.le peyotte se fait à l'aiguille sans métier , comme de la couture.. j'avais commencé en bordeaux mais j ai défait car c'était trop sombre et donc un peu triste ...je dois en faire un autre dans les bordeaux donc j'oterai le noir ...
merci Maeline de ta réponse 
manifique 
c'est un drole de boulo que tu as fait la, toute mes félicitations

Wow !! Franchement tu te surpasses là !!! Bravo pour le travail !!!!!
Magnifique travail mais ce n'est pas le style de bracelet que je préfère
ce tissage, bravo pour tout ce boulot parfait. Par contre je n'accroche par trop sur les couleurs et motif mais bon, j'adore toutes tes autres créas 
c'est magnifique
une petite question: est-ce que les perles ce sont les délicas? car quand moi je fais la peyote c'est pas du tout réguilier et donc je fini par défaire et refaire ... ... ...
est-ce que cela peut etre du aux perles? ou il y a un autre secret que je ne connais pas?
Katerynka a écrit:
c'est magnifique
![]()
une petite question: est-ce que les perles ce sont les délicas? car quand moi je fais la peyote c'est pas du tout réguilier et donc je fini par défaire et refaire ... ... ...
est-ce que cela peut etre du aux perles? ou il y a un autre secret que je ne connais pas?
oui j ai fait la même quand j ai commencé...le secret ce sont les Délicas (absolument) pour que ce genre de tissage soit régulier et plat...voilà tu as la recette à toi de jouer et tu nous montreras tes trésors !