Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
cosmos a écrit:
Yolande a écrit:
allez Cosmos il faut reprendre du poil de la bête, tu as eu à faire à une bande bien organisée où se sont les gamins qui font les larcins pendant que les adultes attendent dans les voitures, ce qui me met en colère, c'est qu'on les relache tout le temps, se sont des mineurs, eh bien je vais paraître intolérable et peut être trop directe une fois de plus mineurs ou pas mineurs ils doivent payer leurs fautes suivant leur âge, de toute façon en France nous avons une justice à 2 vitesses une pour les riches et la 2eme pour les pauvres ou plutôt pour les cons comme nous.
Cassopiée a raison, pose toi la raison pourquoi ton alarme n'a pas fonctionné, l'ont ils débranché, avait tu oublié de la mettre en partant? tout ça c'est très important pour la police et les assurances.
![]()
ma belle et vient nous parler cela te fera du bien
Merci Yoyo pour ton réconfort, mais l'alarme a bien fait son boulot !!
Et le voisin aussi ! 
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
Yolande a écrit:
allez Cosmos il faut reprendre du poil de la bête, tu as eu à faire à une bande bien organisée où se sont les gamins qui font les larcins pendant que les adultes attendent dans les voitures, ce qui me met en colère, c'est qu'on les relache tout le temps, se sont des mineurs, eh bien je vais paraître intolérable et peut être trop directe une fois de plus mineurs ou pas mineurs ils doivent payer leurs fautes suivant leur âge, de toute façon en France nous avons une justice à 2 vitesses une pour les riches et la 2eme pour les pauvres ou plutôt pour les cons comme nous.
Cassopiée a raison, pose toi la raison pourquoi ton alarme n'a pas fonctionné, l'ont ils débranché, avait tu oublié de la mettre en partant? tout ça c'est très important pour la police et les assurances.
![]()
ma belle et vient nous parler cela te fera du bien
Merci Yoyo pour ton réconfort, mais l'alarme a bien fait son boulot !!
Et le voisin aussi !
je sais pas quoi te dire cosmos ,a part que c est degoutant de les relacher ici la france il n y a pas de justice c est a nous de la faire ,c est triste d en arriver la
C'est pas cool ça.
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce cambriolage. 
ptitemarmotte a écrit:
je te comprend tout à fait !!!
![]()
nous nous sommes faits cambriolés un 24 décembre, en 2001. Ils sont passés par la chambre de ma fille, qui en a été très longtemps choquée !!!
Ils ont volé toutes ses économies (15€), les notres bien sûr et bien d'autres choses, et ils ont fouillé toutes les armoires ! le plus gros choc est quand j'ai vu notre armoire "visitée" ! j'ai longtemps eu ce sentiment de viol. et le mot n'est pas trop fort !!! Aujourd'hui ce n'est plus qu'un souvenir, mais ce sentiment a été long à partir, d'autant qu'on y pense et repense souvent !!!
accroche toi et essaye de ne pas trop y penser ... pour oublier le plus vite possible
J'ai eu le même genre d'expérience en rentrant de vacances. C'était la 2ème fois qu'on se faisait cambrioler en 18 mois mais la 1ère fois on va dire que c'était une "visite" par des "voisins" qu'on a repéré et on a récupéré une partie du matériel. La 2ème fois a été plus dure. Ils avaient mis le maquillage par terre et piétiné dessus. Dans le salon ils ont cassé le matériel qui ne les intéressait pas. Nous sommes rentrés de vacances et sur le palier je me suis cru dans un mauvais film d'horreur : c'est quoi cette porte? où l'assenseur nous a-t-il déposé? J'ai eu du mal à comprendre qu'on était bien au 8ème étage et que cette porte était une "anti vandale" posé en attendant notre retour. On a vraiment eu une impression de viol (et je sais malheureusement de quoi je parle). Cela a eu lieu en 2001 et aujourd'hui en 2007 j'ai toujours une appréhension lorsque je m'éloigne de ma maison (on n'en pouvait plus on a démégagé) ne serait-ce que pour passer le réveillon de noel, dormir dans la famille et revenir le lendemain soir. Ca fait 24 h. Je ne vous raconte pas quand il faut partir en vacances. Je demande à une amie de venir régulièrement chez nous ouvrir les portes, fenêtres, manger voir si elle le peut dormir de temps en temps. Enfin, bref j'en suis encore traumatisée. Mon mari l'est beaucoup moins. Avec le temps la peur s'est estompée mais elle est encore là malheureusement. J'espère que pour toi il en sera différemment.
Je sais qu'il va te falloir beaucoup de courage alors COURAGE
Un petit coucou pour savoir comment tu vas Cosmos... Je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours... Je pense bien fort à toi...
Donne nous quelques nouvelles !
GROS GROS BISOUS
Karine
Milena19 a écrit:
Un petit coucou pour savoir comment tu vas Cosmos... Je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours... Je pense bien fort à toi...
Donne nous quelques nouvelles !
GROS GROS BISOUS
Karine
Merci de ton mail, je viens de te répondre
Bisous