Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je te souhaite de te remetre de tout sa , c'est sur que se doi etre dificille courage

je suis de tout coeur avec toi ma ptite cosmos,ça doit etre dur à vivre c'est vrai mais dit toi que c'est matériel et que quelqu'un aurait pu y etre blessé mais dieu merci il n'y avait personne,cela va s'arranger ne t'en fait pas

faty95 a écrit:
je suis de tout coeur avec toi ma ptite cosmos,ça doit etre dur à vivre c'est vrai mais dit toi que c'est matériel et que quelqu'un aurait pu y etre blessé mais dieu merci il n'y avait personne,cela va s'arranger ne t'en fait pas
![]()
![]()
Merci Faty, oui comme tu dis ce n'est que du matériel. Ils auraient pu blesser ou tuer mon chien avec la Hache. Dire que le matin, ma fille année ne se sentait pas bien au lever, puis après une bonne douche elle est quand même partie à Paris pour ses cours.
Je n'ose même pas penser à ce qu'il aurait pu lui arriver, si elle était restée au fond de son lit
Merci à vous toutes de votre soutien... 
cosmos a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
Merci Faty, oui comme tu dis ce n'est que du matériel. Ils auraient pu blesser ou tuer mon chien avec la Hache. Dire que le matin, ma fille année ne se sentait pas bien au lever, puis après une bonne douche elle est quand même partie à Paris pour ses cours.
Je n'ose même pas penser à ce qu'il aurait pu lui arriver, si elle était restée au fond de son lit![]()
Merci à vous toutes de votre soutien...
Tu sais si ça se trouve rien, parce qu'ils auraient eu peur de la présence de ta fille.
malheureusement lorsque l'on s'est fait cambrioler et bien on oublie pas !
lorsque l'on part on est pas tranquille je peux vous en parler ,cela m'est arrivée deux fois la première très grave j'ai fini par vendre ma maison et la deuxième je n'étais pas là c'était pour un jour de l'an et depuis et bien j'y pense tout le temps car moi je suis seule et lorsque je sors le soir et bien ma soirée n'est pas terrible car je pense toujours comment je vais retrouver ma maison et oui !!!!!
Ah merd.......c'est l'une des épreuves difficile a passée.Je sympatise avec toi,moi ca mes arrivée qu'une seule fois et c'était dans ma voiture j'avais a peine 20 ans j'avais mon linge de travail et des effets personnelle rien de comparable à toi mais j'ai ressenti le (viol)rien qu'a y penser que quelqu'un a quelque part était venu dans mon intimitées,ca me donnait la nausées.Pourrais-tu te renseigner si tu as des voisins immédiats qui se sont fait voler parfois c'est des réseaux de cambrioleur.
Avec le temps ton sentiment de parano va s'estomper,sont-il parti avec de gros morceaux ou simplement de petit objet c'est fou ce que je t'écris mais cela donne des indices si les voleurs était bien équiper ou si il était seul et pouvait emporter tout ton matériel sur lui sinon si tu avais de gros morceaux ils étaient bien organiser et avait
un véhicule adequat.Console toi si tu nous écrit c'est qu'il(s)t'on laisser ton ordinateur
car c'est facile a revendre.Et dans la moitié des vols nous connaissons parfois le voleurs juste à voir l'état qu'il ont laissée ta maison.Le bordel ou tout est intact.................tend l'oreillefais la liste de tes effets manquant et parfois tu peut rester surprise...Bonne fête a ta fille.
Je penserai très fort a toi COURAGE gros bisous
cassiopée 12 a écrit:
Ah merd.......c'est l'une des épreuves difficile a passée.Je sympatise avec toi,moi ca mes arrivée qu'une seule fois et c'était dans ma voiture j'avais a peine 20 ans j'avais mon linge de travail et des effets personnelle rien de comparable à toi mais j'ai ressenti le (viol)rien qu'a y penser que quelqu'un a quelque part était venu dans mon intimitées,ca me donnait la nausées.Pourrais-tu te renseigner si tu as des voisins immédiats qui se sont fait voler parfois c'est des réseaux de cambrioleur.
Avec le temps ton sentiment de parano va s'estomper,sont-il parti avec de gros morceaux ou simplement de petit objet c'est fou ce que je t'écris mais cela donne des indices si les voleurs était bien équiper ou si il était seul et pouvait emporter tout ton matériel sur lui sinon si tu avais de gros morceaux ils étaient bien organiser et avait
un véhicule adequat.Console toi si tu nous écrit c'est qu'il(s)t'on laisser ton ordinateur
car c'est facile a revendre.Et dans la moitié des vols nous connaissons parfois le voleurs juste à voir l'état qu'il ont laissée ta maison.Le bordel ou tout est intact.................tend l'oreillefais la liste de tes effets manquant et parfois tu peut rester surprise...Bonne fête a ta fille.
Je penserai très fort a toi COURAGE gros bisous
Merci beaucoup pour ton soutien et aussi pour l'Anniversaire de Jenny.
Ils m'ont laissé le micro mais ils ont ont pris le pc portable de ma fille, une télé toute neuse à écran plat, un caméscope, 2 appareils numériques, 1 psp, 1 Ipod, mon vieux tél. portab que je viens de découvrir sa disparition..... plus qu'à retourner à la gendarmerie, et des bijoux sentimentales, un collier que j'avais eu pour mes 20 ans par mes parents et pleins d'autres, rien qu'en écrivant ce message, j'ai les "boules" dans la gorge et les larmes qui coulent.. Moi qui en ce moment je n'avais pas la pêche ! alors là, c'est la cerise sur le gateau.
Rien que de savoir que demain, je dois aller travailler..... laisser ma maison toute seule (quoi qu'il n'y a plus grand chose à voler)
j'ai été prévenu à mon travail, je suis partie en catastrophe, j'ai tout laissé mes dossiers sur le bureau et toutes mes applications informatiques ouvertes....
cosmos a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Je penserai très fort a toi COURAGE gros bisousMerci beaucoup pour ton soutien et aussi pour l'Anniversaire de Jenny.
Ils m'ont laissé le micro mais ils ont ont pris le pc portable de ma fille, une télé toute neuse à écran plat, un caméscope, 2 appareils numériques, 1 psp, 1 Ipod, mon vieux tél. portab que je viens de découvrir sa disparition..... plus qu'à retourner à la gendarmerie, et des bijoux sentimentales, un collier que j'avais eu pour mes 20 ans par mes parents et pleins d'autres, rien qu'en écrivant ce message, j'ai les "boules" dans la gorge et les larmes qui coulent.. Moi qui en ce moment je n'avais pas la pêche ! alors là, c'est la cerise sur le gateau.
Rien que de savoir que demain, je dois aller travailler..... laisser ma maison toute seule (quoi qu'il n'y a plus grand chose à voler)
j'ai été prévenu à mon travail, je suis partie en catastrophe, j'ai tout laissé mes dossiers sur le bureau et toutes mes applications informatiques ouvertes....
ça me fait vraiment mal au coeur et de la peine pour toi de voir tout ce dépouillement.
Y a-t-il eu d'autres cambriolages ces derniers jours parmi tes voisins ?
Je te fais plein de 
OUI, il a y 3 semaines, dans la rue derrière, mais ils se sont fait prendre, ils s'étaient enfermés dans le sous sol.... c'étaient des roumains mineures alors ils ont été soi disant relachés
Mais d'après la gendarmerie, c'est la même bande. Ils envoient des mineures et une voiture les attends plus loin
Heureusement que jvous êtes là que que l'on peux parler de tout....
je n'ai même pas envie de perler des Astragalles..... par contre ils ont laissé tous les bijoux en crystal, pourtant ils étaient sur la table de la salle à manger.....
cosmos a écrit:
OUI, il a y 3 semaines, dans la rue derrière, mais ils se sont fait prendre, ils s'étaient enfermés dans le sous sol.... c'étaient des roumains mineures alors ils ont été soi disant relachés
Mais d'après la gendarmerie, c'est la même bande. Ils envoient des mineures et une voiture les attends plus loin
je n'ai même pas envie de perler des Astragalles..... par contre ils ont laissé tous les bijoux en crystal, pourtant ils étaient sur la table de la salle à manger.....
C'est ça qui est dramatique on les attrappe et puis on les relâche...
ça me met hors de moi !
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
je n'ai même pas envie de perler des Astragalles..... par contre ils ont laissé tous les bijoux en crystal, pourtant ils étaient sur la table de la salle à manger.....C'est ça qui est dramatique on les attrappe et puis on les relâche...
ça me met hors de moi !
Kikine a raison moi aussi cela me mets hors de moi. Pourquoi sont-t-ils relacher?
Un vol c'est un vol.c'est un acte crimnelle impardonnable quel bel exemple que la société nous donne t'elle.c'est révoltant de voir dans le monde que nous vivons Essais de voir si il y a des magain dans ton coin où ils vendent des articles seconde main.
Peut-être trouveras-tu ou reverras tu tes articles c'est déjà arrivée a 2 de mes copines.Elle y est retournée avec des policiers et elle a pu ravoir c'est effets et le propriétaire c'est fait embarquer car cocours de circonstance il faisait parti de la gang de voleurs.Cela me fait penser a ceux qui souvent se font voler leuvéhicule dans les cours de stationnement de centre d'achats souvent les propriétaire de cours a srcap pour auto ont des demandes pour des pièce d'auto et puisqu'il en n'ont pas forme un réseau de voleurs qui parte a la pêche et nous vole nos véhicules.
Maus je constate que tu as eu droit un un réseau expérimentées
Chose probable je ne crois pas qu'il retourneront chez vous et comment se fait-il que to système d'alarme n'a pas fonctionner
Moi je m'informerais a mon vendeur.
Ont pense à toi très fort. 
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
cosmos a écrit:
je n'ai même pas envie de perler des Astragalles..... par contre ils ont laissé tous les bijoux en crystal, pourtant ils étaient sur la table de la salle à manger.....C'est ça qui est dramatique on les attrappe et puis on les relâche...
ça me met hors de moi !Kikine a raison moi aussi cela me mets hors de moi. Pourquoi sont-t-ils relacher?
Un vol c'est un vol.c'est un acte crimnelle impardonnable quel bel exemple que la société nous donne t'elle.c'est révoltant de voir dans le monde que nous vivons Essais de voir si il y a des magain dans ton coin où ils vendent des articles seconde main.
Peut-être trouveras-tu ou reverras tu tes articles c'est déjà arrivée a 2 de mes copines.Elle y est retournée avec des policiers et elle a pu ravoir c'est effets et le propriétaire c'est fait embarquer car cocours de circonstance il faisait parti de la gang de voleurs.Cela me fait penser a ceux qui souvent se font voler leuvéhicule dans les cours de stationnement de centre d'achats souvent les propriétaire de cours a srcap pour auto ont des demandes pour des pièce d'auto et puisqu'il en n'ont pas forme un réseau de voleurs qui parte a la pêche et nous vole nos véhicules.![]()
![]()
Maus je constate que tu as eu droit un un réseau expérimentées
Chose probable je ne crois pas qu'il retourneront chez vous et comment se fait-il que to système d'alarme n'a pas fonctionner![]()
![]()
Moi je m'informerais a mon vendeur.
Ont pense à toi très fort.
Mon système d'alarme a fonctionné. Ils ont voulu casser à la hache, en faisant des trous dans le mur, comme l'alarme continuait à hurler, ils sont descendus dans le sous sol, pour coupe le courant au tableau eélectrique, mais comme elle marche avec des batteries, elle continuait d'hurler. Alors un voisin de la rue de derrière est venu voir, et il a remarquer qu'un volet de devant était fermé, le matin ce même voivin avait le volet ouvert, cela lui a semblé bizarre et il a donc appelé les gendarmes,. D'après les gendarmes, il y avait un voleur qui faisait le gué et a vu le voisin faire demi tour, donc il se sont sauvés par le sous sol.
Les gendarmes sont arrivés, le voisin à prévenu mon papa qui habite dans le même village que moi, il est venu pour éteindre l'alarme., et je suis arrivée....
D"après les gendarmes, les voleurs avait des boules dans les oreilles..... pour travailler plus tranquilement.
l
allez Cosmos il faut reprendre du poil de la bête, tu as eu à faire à une bande bien organisée où se sont les gamins qui font les larcins pendant que les adultes attendent dans les voitures, ce qui me met en colère, c'est qu'on les relache tout le temps, se sont des mineurs, eh bien je vais paraître intolérable et peut être trop directe une fois de plus mineurs ou pas mineurs ils doivent payer leurs fautes suivant leur âge, de toute façon en France nous avons une justice à 2 vitesses une pour les riches et la 2eme pour les pauvres ou plutôt pour les cons comme nous.
Cassopiée a raison, pose toi la raison pourquoi ton alarme n'a pas fonctionné, l'ont ils débranché, avait tu oublié de la mettre en partant? tout ça c'est très important pour la police et les assurances.
ma belle et vient nous parler cela te fera du bien
Yolande a écrit:
allez Cosmos il faut reprendre du poil de la bête, tu as eu à faire à une bande bien organisée où se sont les gamins qui font les larcins pendant que les adultes attendent dans les voitures, ce qui me met en colère, c'est qu'on les relache tout le temps, se sont des mineurs, eh bien je vais paraître intolérable et peut être trop directe une fois de plus mineurs ou pas mineurs ils doivent payer leurs fautes suivant leur âge, de toute façon en France nous avons une justice à 2 vitesses une pour les riches et la 2eme pour les pauvres ou plutôt pour les cons comme nous.
Cassopiée a raison, pose toi la raison pourquoi ton alarme n'a pas fonctionné, l'ont ils débranché, avait tu oublié de la mettre en partant? tout ça c'est très important pour la police et les assurances.
![]()
ma belle et vient nous parler cela te fera du bien
Merci Yoyo pour ton réconfort, mais l'alarme a bien fait son boulot !!
Je ne doute pas de ton système d'alarme Nous, aussi nous avons un système d'alarme,
cependant notre système d'alarme est silencieux si quelqu'un rentre par effraction
c'est le silence plat ont n'entends rien même pour nous,pour avoir oublier quelque fois ainsi que les enfants de le désarmer.Nous avons eu la police directement chez nous.
Car au moments que le système d'alarme déclenche à la centrale .La centrale elle même contacte les policiers qui arrive sur les lieux.Pour 14.23$par mois ca vaut pas la peine de s'en passer.Cosmos je croyais que c'était pareil pour chez toi,voilà la raison du pourquoi je ne comprenais pas.
Comme YOYO le dit vient nous parler cela te feras du bien