Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli pendentif et surtout mis en valeur par la couleur 
dis Yolande tu ne me donnerais pas la recette pour mettre les photos dans les commentaires
Merci et bises
Manuela a écrit:
dis Yolande tu ne me donnerais pas la recette pour mettre les photos dans les commentaires
Merci et bises
Avec plaisir Manuela, tu vas dans commenter photo puis tu cliques sur nouvelle conversation, tu met ton titre et après tu clique sur IMAGE et tu inseres la photo dans le lien image, il faut copier auparavant le lien de la photo dans la galerie (ex : http://...........) j'espère que mes explications sont assez claires 
très beau le pendentif yolande couleurs superbes 
laren1 a écrit:
le pendentif est une création de Manuela et non de moi, pas les yeux en face des trous
:
Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
le pendentif est une création de Delphine et non de moi, pas les yeux en face des trous
:
il est très joli j'adore les couleurs
Yolande a écrit:
laren1 a écrit:
le pendentif est une création de Manuela et non de moi, pas les yeux en face des trous
:
rendons à Delphine ce qui est à Delphine
c'est elle qui a fait ce pendentif super
celui que j'ai fait et dont je n'ai pas de photo se trouve chez ma soeur à Paris!!
y'a pas de mal, vous m'avez rire les filles, 
Delphine, il est vraiment superbe - moi aussi je les ai montés en pendentifs plutot qu'en bagues 
Très joli pendentif Delphine, je trouve que le modèle nénuphar rend mieux en pendentif qu'en bague!