Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou les amis vous m'avez manqué
nous avon pas mal de souci financier en se momen ( grrr tout les apareille menagé tonbe en rade et on arive pas a vendre la voiture
)
et pas mal d'ocupation , de plus le petit loulou grandi donc demande plus d'atention , il et très tortain surtou can sa maman arive
mes sa c'est normal il la voi pas beaucoup
sinon j'ai mes petit neuveu les mercredi en plus qui bouge beaucoup
alor avec tout sa pas beaucoup e temps a moi a par un petit momen pour trier mes courié diddl mes c tout
jespere pouvoir trouvé un peu plus de temps pour venor vous voir pandan les siste
et vous montré quelque une de mes création 
contente de te retrouver un peu lindsey !!
sois re
parmi nous !!!

Dernière modification par ptitemarmotte (24-09-2007 18:58:38)
Bon retour parmi nous ,Diddlinsey!!!

bon retour parmi nous Lindsey 

Bon retour 

Lindsey et oui le manque de temps .... il faudrait des journées de 48 heures mais uniquement pour les loisirs et le papotage 
bon retour lindsey 
bon retour parmi nous, moi aussi je n'ai plus trop de temps même si je travaille qu'à mis temps.
Ravie de te retrouver petite tornade . Fais selon tes occupations et si nous ne lançons pas de SOS et bien nous pensons quand même à toi. 
bon courage et bon retour 

Bon retout contente de voir ton avatar,c'est de cette façon que je te reconnais
Je te souhaite sincèrement que tu puisses trouver du temps pour venir nous voir ne serait-que 15 minutes.Tu verras que cela te donneras de l'énergie.

| Sujets proches de de retour après pas mal d'absance | Partenaires |
|---|---|
|
|