Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
effrayant est bien le mot 

Ouep... Ca fait partie des grandes théories débiles qui nient que le 11 septembre est arrivé, que l'Holocauste a existé et touti qwanti...
Les tours se sont bien effondrées. Dire que c'est une démolition volontaire c'est débile....
Je me demande comment les gens peuvent acheter des dvd de ce genre.
Zat a écrit:
Ouep... Ca fait partie des granndes théories débiles qui nient que le 11 septembre estarrivé, que l'Holocauste a existé et touti qwanti...
Les tours se sont bien effondrées. Dire que c'est une démolition volontaire c'est débile....
Dis moi Zat et rassure moi
quand on démollit une tour, on fait bien partir toutes les habitants ou employés de cette tour
je ne suis pas très intélligente mais enfin arrêtons de nous faire croire à cette débilité cela m'hérissent les poils et me fait mettre en colère, je suis de ton avis comment des gens peuvent acheter des dvd racontant des conneries grosses comme ces pauvres tours ........................
Zat a écrit:
Ouep... Ca fait partie des granndes théories débiles qui nient que le 11 septembre estarrivé, que l'Holocauste a existé et touti qwanti...
Oui, enfin...d'un autre côté, j'aimerais qu'on m'explique (entre autres choses) comment un matériau (le titane et l'acier) qui fond à une température de plus de 1600°C peut être vaporisé avec un carburant qui produit une chaleur de 1100°C au maximum...
moi je suis hyper triste en pensant à toutes ces malheureuses familles endeuillées à cause d'extémistes qui n'ont rien compris à la vie et qui se font manipuler et laver le cerveau
je ne supporte pas ça
Joel a écrit:
Zat a écrit:
Oui, enfin...d'un autre côté, j'aimerais qu'on m'explique (entre autres choses) comment un matériau (le titane et l'acier) qui fond à une température de plus de 1600°C peut être vaporisé avec un carburant qui produit une chaleur de 1100°C au maximum...
et tu vas nous dire que les deux avions qui se sont encastrés dans ces 2 tours étaient des avions en pâte à cartons et que ces braves gens dans l'avion se sont portés volontaires pour faire les kamikazes, non je ne discuterais plus sur ces choses là, le génocide des juifs, tziganes, homosexuels et autres n'ont pas eu lieu il y a presque 70 ans, les photos sont des photos truquées sans doute et les rescapés des affabulateurs, j'en ai assez d'entendre et de voir que des gens croient encore à toutes ces conneries.
Maintenant no comment

Yolande a écrit:
Joel a écrit:
Zat a écrit:
et tu vas nous dire que les deux avions qui se sont encastrés dans ces 2 tours étaient des avions en pâte à cartons et que ces braves gens dans l'avion se sont portés volontaires pour faire les kamikazes, non je ne discuterais plus sur ces choses là, le génocide des juifs, tziganes, homosexuels et autres n'ont pas eu lieu il y a presque 70 ans, les photos sont des photos truquées sans doute et les rescapés des affabulateurs, j'en ai assez d'entendre et de voir que des gens croient encore à toutes ces conneries.
Maintenant no comment![]()
d'accord avec toi yoyo 
Yolande a écrit:
Joel a écrit:
Zat a écrit:
Maintenant no comment![]()
Répondons sans s'énerver 
La remarque de Joël est pertinente... Et pose une autre question maintenant sur les matériaux utilisés lors de la construction
Nous ne sommes pas dans le secret des devins et on n'a pas pu voir les carnets de matériaux lors de la construction 
Zat a écrit:
La remarque de Joël est pertinente... Et pose une autre question maintenant sur les matériaux utilisés lors de la construction
Nous ne sommes pas dans le secret des devins et on n'a pas pu voir les carnets de matériaux lors de la construction
ok pour cela
, mais n'allons pas plus loin dans des affubalations
et ne t'inquiète je ne m'énerve pas, simplement j'habite tout près du bourg d'Ordour sur Glane et là aussi on a dit tant de choses affreuses que maintenant j'en ai assez d'entendre des conneries, mon père ce 10 juin 1944 a perdu des amis et amies, des connaissances donc je sais que 642 personnes hommes, femmes et enfants sont morts dans ce bourg carbonisés, mitraillés, écorchés vifs aux crochets des boucheries, brûlés vifs dans les fours à pains, alors oui je me révolte quand j'entends dire que tout ça n'a pas eu lieu.
Yolande a écrit:
Zat a écrit:
ok pour cela
, mais n'allons pas plus loin dans des affubalations
et ne t'inquiète je ne m'énerve pas, simplement j'habite tout près du bourg d'Ordour sur Glane et là aussi on a dit tant de choses affreuses que maintenant j'en ai assez d'entendre des conneries, mon père ce 10 juin 1944 a perdu des amis et amies, des connaissances donc je sais que 642 personnes hommes, femmes et enfants sont morts dans ce bourg carbonisés, mitraillés, écorchés vifs aux crochets des boucheries, brûlés vifs dans les fours à pains, alors oui je me révolte quand j'entends dire que tout ça n'a pas eu lieu.
Je ne vois pas la raison pour laquelle tu me mets ce message... Je n'ai pas parlé des problèmes durant la Seconde guerre mondiale, je répondais au post de Joël qui se posait la question de savoir comment les tours étaient tombées
et sa question est pertinente. Joël et moi poursuivrons la réflexion sur msn 
mille excuses pour cette intrusion dont j'ai dû mal comprendre le sujet ou le pourquoi du comment. 
| Sujets proches de C'est effrayant quand même... | Partenaires |
|---|---|
|
|