Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tres jolis bague un peu trop coloré mais qui fait son charme 
Photo d'une très haute précision nous permettant d'apprécier à sa juste valeur les couleurs usitées. Toute cette bague est axée sur les couleurs : Bravo pour ce choix, Bravo pour la photo et Bravo pour le travail.
Pour celles qui me connaissent : je rajoute que en effet on voit les fils, mais .... j'ai aussi conscience que la photo de si bonne qualité et en gros y est pour beaucoup et qu'en réalité cela ne doit pas se voir

Une très belle bague avec une association de couleurs très réussie
Pour ma part, je ne vois pas exagérement les fils 
A oui !! Les couleurs sont trop belles !! Et le modèle aussi !!

MLF a écrit:
Photo d'une très haute précision nous permettant d'apprécier à sa juste valeur les couleurs usitées. Toute cette bague est axée sur les couleurs : Bravo pour ce choix, Bravo pour la photo et Bravo pour le travail.
Pour celles qui me connaissent : je rajoute que en effet on voit les fils, mais .... j'ai aussi conscience que la photo de si bonne qualité et en gros y est pour beaucoup et qu'en réalité cela ne doit pas se voir![]()
tu en es sûre

magnifique bague avec des couleurs certes très opposées mais tu as su les mettre en évidence au bon endroit pour ne pas choquer notre regard, belle photo, belle réalisation du bijoux donc

Belle photo et trés jolie bague
les couleurs sont en belle harmonie 
Jolie, l'association des couleurs me fait penser à un vitrail.
Bravo

très belle photo et trés jolie bague ,moi les fils je n'y pense même pas ,vue le gros plan de la photo
un grand

j'aime pas le mélange de couleurs mais j'aime bien la forme quoiqu'elle ne soit pas identique à la tamis que j'ai faite 

pour la réalisation et la photo mais
j'adhère pas à l'association de couleurs
maxarno95 a écrit:
pour la réalisation et la photo mais
j'adhère pas à l'association de couleurs
Je copite !
la bague est très jolie par sa forme
quant aux couleurs ...pourquoi pas ? mais elle doit être dure à assortir
jazzsamba a écrit:
la bague est très jolie par sa forme
quant aux couleurs ...pourquoi pas ? mais elle doit être dure à assortir
Je copite ma consoeur cependant pour le travail