Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >22-09-2007 21:07:53

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

jazzsamba

ma journée de jeudi a débuté d'une drôle de façon :
j'étais sur le point de composter mon ticket de métro quand tout à coup, je me suis retrouver les quatre fers en l'air au milieu du hall sans pouvoir à aucun moment me retenir à quoi que ce soit. j'ai fait un véritable vol plané et je me suis retrouvée le visage heurtant le sol et avec aussitôt du sang dans la bouche et mes lunettes projetées loin de moi ; mon premier refelexe a été de vérifié que je n'avais pas de dents de cassées et quand ensuite je me suis relevée j'ai compris la raison de ma chute : il s'agissait d'une femme qui est passée juste devant moi au moment ou j'avancais la jambe et la roulette s'est prise dans ma jambe. j'avais tellement la haine que n'ai rien trouvé à lui dire, d'autant que j'ais du sang partout car en plus de la lèvre, l'arcade sourcillère avait pris un coup.
surle moment, j'ai pensé rentrer chez moi et puis je me suis dit qu'il ne fallait pas en faire une histoire et je suis dont partie au boulot (entre temps, comme je n'y voyait rien, une gentille personne a bien voulu rafistoler mes lunettes (un verre s'étant détaché)

arrivée au boulot : regards surpris des collègues : oh et que t'est il arrivé ? après avoir relaté ma mesaventure et avoir ri un bon coup ... c'est toujours marrant pour les autres ...on m'a di=onné de la pommade et du désinfectant ... je suis allée à la pharmacie du coin  pour avoir de l'arnica en granule : regard vaguement interogateur de la pharmacienne et je me suis sentie obligée de me justifier pour ne pas qu'elle pense que j'étais une femme battue .. m'a elle cru ?

et toute la journée a été ainsi : interrogations, explications fous rires généralisés.
le lendemain, un maquillage en règle : fond de teint, rose fard à paupière et rouge à lèvre et j'étais déjà plus présentable mais je ne me suis pas sentie en forme pour aller danser vendredi.

j'ai encore l'oeil au beurre noir mais je recouvre petit à petit visage humain.

je vais me méfier des poussettes désormais  ptdr

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

22-09-2007 21:07:53

Annonces

#2  >22-09-2007 21:24:41

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

hmm pas très rigolotte quand même cette histoire....  bikou Quand même pour toi, j'espère que tu n'as rien de grave et que les "marques" disparaitront vite  smile

#3  >22-09-2007 21:34:06

jazzsamba
Légende du forum

Réponse de jazzsamba

Zat a écrit:

hmm pas très rigolotte quand même cette histoire....  bikou Quand même pour toi, j'espère que tu n'as rien de grave et que les "marques" disparaitront vite  smile

j'ai encore un oeil à moitié ouvert car j'ai la paupière enflée mais demain ça ira
au fait, mes lunettes étant encore sous garantie, j'aurai de nouveaux verres dans la semaine  wink

#4  >22-09-2007 21:46:01

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

je n'aurais pas ri du tout à ton histoire une fois racontée mais j'aurais eu plutôt une attitude compatissante, mais le pire dans cette histoire c'est que personne ne s'est arrêtée pour t'aider à te relever et demander s'il fallait appeler les pompiers, non vraiment les gens sont égoistes et ne pensent qu'à eux, j'espère que tu vas retrouver un visage aussi doux qu'avant d'ici la semaine prochaine, je te fais un gros bikou sur un pommette non endommagée. bikou  bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#5  >22-09-2007 21:46:57

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

OH la la...........quelle mésaventure

Quelle idée d'aller dans un métro avec une poussette....
Perso, j'ai toujours la poussette avec moi,quand je vais quelques parts ...(normal...elle n'a que 2 mois lol  lol )
Mais quand je sais qu'il y a trop de monde,je m'abstiens car c'est plutot embetant qu'autre chose...Mais bon...il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!!!!!!!

En attendant...soignes-toi bien...

bikou  bikou  bikou

#6  >22-09-2007 21:48:05

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

jazzsamba a écrit:

Zat a écrit:

j'ai encore un oeil à moitié ouvert car j'ai la paupière enflée mais demain ça ira
au fait, mes lunettes étant encore sous garantie, j'aurai de nouveaux verres dans la semaine  wink

Normalement ce n'est pas à cette dame responsable de ta chute d'intervenir dans tes frais? N'est ce pas son assurance responsabilité civile qui doit entrer en jeu?

#7  >22-09-2007 21:51:33

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

s'est elle excusée au moins?

#8  >22-09-2007 21:53:45

jazzsamba
Légende du forum

Réponse de jazzsamba

Yolande a écrit:

je n'aurais pas ri du tout à ton histoire une fois racontée mais j'aurais eu plutôt une attitude compatissante, mais le pire dans cette histoire c'est que personne ne s'est arrêtée pour t'aider à te relever et demander s'il fallait appeler les pompiers, non vraiment les gens sont égoistes et ne pensent qu'à eux, j'espère que tu vas retrouver un visage aussi doux qu'avant d'ici la semaine prochaine, je te fais un gros bikou sur un pommette non endommagée. bikou  bikou

les gens le matin foncent comme des dératés dans le métro ; quelqu'un malgré tout a voulu appeler les pompiers mais je n'ai pas voulu et un autre m'a donné des kleenex ...

#9  >22-09-2007 21:55:50

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

jazzsamba a écrit:

Yolande a écrit:

les gens le matin foncent comme des dératés dans le métro ; quelqu'un malgré tout a voulu appeler les pompiers mais je n'ai pas voulu et un autre m'a donné des kleenex ...

A quand même c'est plus rassurant bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#10  >22-09-2007 21:57:38

jazzsamba
Légende du forum

Réponse de jazzsamba

Zat a écrit:

s'est elle excusée au moins?

oui elle était très gênée et encombrée de cette maudite poussette et d'un autre gamin qui lui tenait la main elle n'a pas fait autre chose ; quant à aborderles formalités je n'avais pas l'esprit à ça tellement j'étais en rage et je pense que je n'aurais pas obtenu grand chose de sa part

#11  >22-09-2007 21:59:37

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

oui je me doutais que l'état de choc devait y être pr quelque chose  wink Enfin j'espère qu il n'y a rien de grave ma belle  bikou MAis maintenant garde tes distances avec les poussettes  lol

#12  >23-09-2007 01:21:29

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

quoi la vache heureusement qu'elle t'a pas poussée sur les rails en plus cette conne , prends soins de toi  bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#13  >23-09-2007 09:17:57

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Démonstration typique de la sacro-sainte formule:"un accident est si vite arrivé"
Soignes toi bien et mesures la chance que tu as eu de ne pas avoir eu quelque chose de  plus grave. C'est la seule façon de se remonter le moral.  bikou

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#14  >23-09-2007 09:45:12

Zat

Les créations de Zat

Réponse de Zat

laren a écrit:

quoi la vache heureusement qu'elle t'a pas poussée sur les rails en plus cette conne , prends soins de toi  bikou

remarque Laren, elle n'aurait mis qu'en application le terme "Poussette"  lol

#15  >23-09-2007 10:23:07

jazzsamba
Légende du forum

Réponse de jazzsamba

Zat a écrit:

laren a écrit:

remarque Laren, elle n'aurait mis qu'en application le terme "Poussette"  lol

ptdr  ptdr  ptdr
voilà le genre de réflexions auxquelles j'ai eu droit de la part des collègues

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bracelet, une création de jadeangie manchette étrusque, une création de nefertitidunil Bague tentation, une création de faty95 Miniature Bague Escorpión cristal, une création de Niebla collier donut, une création de JOELLED Collier Punkyfer, une création de fripouille Sautoir Pendentif Trihola White and Black, une création de cosmos