Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ma journée de jeudi a débuté d'une drôle de façon :
j'étais sur le point de composter mon ticket de métro quand tout à coup, je me suis retrouver les quatre fers en l'air au milieu du hall sans pouvoir à aucun moment me retenir à quoi que ce soit. j'ai fait un véritable vol plané et je me suis retrouvée le visage heurtant le sol et avec aussitôt du sang dans la bouche et mes lunettes projetées loin de moi ; mon premier refelexe a été de vérifié que je n'avais pas de dents de cassées et quand ensuite je me suis relevée j'ai compris la raison de ma chute : il s'agissait d'une femme qui est passée juste devant moi au moment ou j'avancais la jambe et la roulette s'est prise dans ma jambe. j'avais tellement la haine que n'ai rien trouvé à lui dire, d'autant que j'ais du sang partout car en plus de la lèvre, l'arcade sourcillère avait pris un coup.
surle moment, j'ai pensé rentrer chez moi et puis je me suis dit qu'il ne fallait pas en faire une histoire et je suis dont partie au boulot (entre temps, comme je n'y voyait rien, une gentille personne a bien voulu rafistoler mes lunettes (un verre s'étant détaché)
arrivée au boulot : regards surpris des collègues : oh et que t'est il arrivé ? après avoir relaté ma mesaventure et avoir ri un bon coup ... c'est toujours marrant pour les autres ...on m'a di=onné de la pommade et du désinfectant ... je suis allée à la pharmacie du coin pour avoir de l'arnica en granule : regard vaguement interogateur de la pharmacienne et je me suis sentie obligée de me justifier pour ne pas qu'elle pense que j'étais une femme battue .. m'a elle cru ?
et toute la journée a été ainsi : interrogations, explications fous rires généralisés.
le lendemain, un maquillage en règle : fond de teint, rose fard à paupière et rouge à lèvre et j'étais déjà plus présentable mais je ne me suis pas sentie en forme pour aller danser vendredi.
j'ai encore l'oeil au beurre noir mais je recouvre petit à petit visage humain.
je vais me méfier des poussettes désormais 
pas très rigolotte quand même cette histoire....
Quand même pour toi, j'espère que tu n'as rien de grave et que les "marques" disparaitront vite 
Zat a écrit:
Quand même pour toi, j'espère que tu n'as rien de grave et que les "marques" disparaitront vite
j'ai encore un oeil à moitié ouvert car j'ai la paupière enflée mais demain ça ira
au fait, mes lunettes étant encore sous garantie, j'aurai de nouveaux verres dans la semaine 
je n'aurais pas ri du tout à ton histoire une fois racontée mais j'aurais eu plutôt une attitude compatissante, mais le pire dans cette histoire c'est que personne ne s'est arrêtée pour t'aider à te relever et demander s'il fallait appeler les pompiers, non vraiment les gens sont égoistes et ne pensent qu'à eux, j'espère que tu vas retrouver un visage aussi doux qu'avant d'ici la semaine prochaine, je te fais un gros
sur un pommette non endommagée.

OH la la...........quelle mésaventure
Quelle idée d'aller dans un métro avec une poussette....
Perso, j'ai toujours la poussette avec moi,quand je vais quelques parts ...(normal...elle n'a que 2 mois
)
Mais quand je sais qu'il y a trop de monde,je m'abstiens car c'est plutot embetant qu'autre chose...Mais bon...il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!!!!!!!
En attendant...soignes-toi bien...

jazzsamba a écrit:
Zat a écrit:
j'ai encore un oeil à moitié ouvert car j'ai la paupière enflée mais demain ça ira
au fait, mes lunettes étant encore sous garantie, j'aurai de nouveaux verres dans la semaine
Normalement ce n'est pas à cette dame responsable de ta chute d'intervenir dans tes frais? N'est ce pas son assurance responsabilité civile qui doit entrer en jeu?
s'est elle excusée au moins?
Yolande a écrit:
je n'aurais pas ri du tout à ton histoire une fois racontée mais j'aurais eu plutôt une attitude compatissante, mais le pire dans cette histoire c'est que personne ne s'est arrêtée pour t'aider à te relever et demander s'il fallait appeler les pompiers, non vraiment les gens sont égoistes et ne pensent qu'à eux, j'espère que tu vas retrouver un visage aussi doux qu'avant d'ici la semaine prochaine, je te fais un gros
![]()
les gens le matin foncent comme des dératés dans le métro ; quelqu'un malgré tout a voulu appeler les pompiers mais je n'ai pas voulu et un autre m'a donné des kleenex ...
jazzsamba a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
les gens le matin foncent comme des dératés dans le métro ; quelqu'un malgré tout a voulu appeler les pompiers mais je n'ai pas voulu et un autre m'a donné des kleenex ...
A quand même c'est plus rassurant 
Zat a écrit:
s'est elle excusée au moins?
oui elle était très gênée et encombrée de cette maudite poussette et d'un autre gamin qui lui tenait la main elle n'a pas fait autre chose ; quant à aborderles formalités je n'avais pas l'esprit à ça tellement j'étais en rage et je pense que je n'aurais pas obtenu grand chose de sa part
oui je me doutais que l'état de choc devait y être pr quelque chose
Enfin j'espère qu il n'y a rien de grave ma belle
MAis maintenant garde tes distances avec les poussettes 
la vache heureusement qu'elle t'a pas poussée sur les rails en plus cette conne , prends soins de toi 
Démonstration typique de la sacro-sainte formule:"un accident est si vite arrivé"
Soignes toi bien et mesures la chance que tu as eu de ne pas avoir eu quelque chose de plus grave. C'est la seule façon de se remonter le moral. 
laren a écrit:
la vache heureusement qu'elle t'a pas poussée sur les rails en plus cette conne , prends soins de toi
remarque Laren, elle n'aurait mis qu'en application le terme "Poussette" 
Zat a écrit:
laren a écrit:
remarque Laren, elle n'aurait mis qu'en application le terme "Poussette"
voilà le genre de réflexions auxquelles j'ai eu droit de la part des collègues
| Sujets proches de mon accident de poussette | Partenaires |
|---|---|
|
|