Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est un livre écrit par Harlan Coben. L'histoire démarre par le meurtre d'une femme, victime d'un serial killer. Son époux a été agressé. On le retrouve huit années plus tard, il est toujours médecin et continue à penser à cette petite fille qu'il a connue très jeune et qu'il a fini par épouser. Il reçoit ensuite un mail pour qui lui demande de cliquer sur un lien: un visage se démarque de la foule. Il reconnait sa femme...
Véritable thriller, on se lance embarquer avec bonheur dans cette écriture qui a la caractéristique d'être double: on est dans la peau du narrateur, le mari, mais on découvre aussi ce qui se passe du côté des "méchants". C'est plein de rebondissements, les scènes de meurtre ne sont pas piquées des vers. Bref, je vous le recommande.
Bon, y a le film mais perso préfère lire 
Merci celui là je vais le lire quand j'aurais fini mon livre commencé depuis quelques, plus 2 autres que je veux absolument lire aussi, toujours sur la période noire de notre histoire (pas très gaie, mais à savoir, et à ne pas oublier)
je connais, c'est le premier que j'ai lu de cet auteur
très bonne intrigue 
Si on veut découvrir Harlan Coben, c'est sûr, c'est par celui-là qu'il faut commencer !
J'ai lu tous ses livres (enfin ceux sortis en poche), et j'ai rarement été déçue. Mais à mes yeux, Ne le dis à personne reste son meilleur thriller.
Le film a très bien été interprété, en finesse j'ai trouvé.
Miv a écrit:
je suis entièrement d'accord... sauf que quand on a lu le livre, on est forcément étonné/déçu par la fin du film.
mais bon, ça n'enlève rien à la bonne interprétation des acteurs.
Gery a écrit:
Miv a écrit:
je suis entièrement d'accord... sauf que quand on a lu le livre, on est forcément étonné/déçu par la fin du film.
mais bon, ça n'enlève rien à la bonne interprétation des acteurs.
Je suis incapable de donner un avis, je n'ai jamais vu le film... pourquoi ? ca ne se termine pas de la même façon que le livre? 
Zat a écrit:
Gery a écrit:
Miv a écrit:
mais bon, ça n'enlève rien à la bonne interprétation des acteurs.Je suis incapable de donner un avis, je n'ai jamais vu le film... pourquoi ? ca ne se termine pas de la même façon que le livre?
Je ne sais pas, car je n'ai pas lu le livre! Je ne savais même pas qu'il existait! 
ben y a un coup de théâtre en rapport avec le beau-père... C'était le cas dans le film ?
Il y a un bon moment que je l'ai vu, et je suis incapable de retrouver la fin! C'est Alzheimer!!!
Rien qu'à lire ton résumé ça me plait... j'essaiyerai apres mais j'en ai commandé un autre au milieu
| Sujets proches de Ne le dis à personne | Partenaires |
|---|---|
|
|