Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j ai recu un email dans ma boite de reception ,mais mon mari l a effacé en se trompant ,malheureusement il se rappele pas de qui c etait et aucun moyen de retrouvé le message : si la personne qui lis se message est concerné merci de me renvoyer son messa..je lui repondrais promis merci
pas moi Cendrillon 
je pense t'avoir envoyé un mail pour mon changement de messagerie , je sais pas si tu as reçue ou pas ? j'attends la confirmation pour te renvoyer ou pas 
Un message de chaine d'amitié est passé ces jours cii , c'est peut être ce message 
laren a écrit:
je pense t'avoir envoyé un mail pour mon changement de messagerie , je sais pas si tu as reçue ou pas ? j'attends la confirmation pour te renvoyer ou pas
laren j ai pas recu ton mail par contre il date de quand ? non cosmos je l ai bien recu le mail de l amitié et l ai renvoyé a ?
Dernière modification par cendrillon (22-09-2007 20:50:20)
cendrillon a écrit:
laren a écrit:
laren j ai pas recu ton mail par contre il date de quand ? non cosmos je l ai bien recu le mail de l amitié et l ai renvoyé a ?
de 15 jours maximum
laren a écrit:
cendrillon a écrit:
laren a écrit:
de 15 jours maximum
je confirme je ne l ai pas recu car ma boite email etait desactivé mon fils pourtant ma remis la meme adresse c est peut etre toi qu il a effacé mon mari
Dernière modification par cendrillon (23-09-2007 16:01:46)
| Sujets proches de qui c etait ? | Partenaires |
|---|---|
|
|