Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Bonjour a toutes,
Quand le défi a été lancé,j'avais dit que je lancerai une discussion,sur nos défis, naturellement sans dire nos secrets mais rire un peu vu le sujet qui s'avère un vrai défi.
Donc, je débute! Moi je n'ai rien commencé, je cherche et je cherche rien de commencer
j'ai beau regarder sur google et Yahoo les images
rien ne me vient a l'esprit si je trouve quelque chose de beau WOW le niveau de difficulté est là
.Mais peu importe j'attends et trouverai bien.

eh bien moi j'ai trouvé l'idée, j'ai passé ma commande et je l'attends la semaine prochaine, j'espère que mon défi sera à la hauteur de mes espérances 
moi j'ai encore rien trouver il est vachement difficile ce défi 
J'ai une vague idée... mais cela reste à ce stade pour le moment,
il y a quelques pas, et du travail en perspective, comme toi j'attends... je réflechis, je cogite, cela viendra

Yolande a écrit:
eh bien moi j'ai trouvé l'idée, j'ai passé ma commande et je l'attends la semaine prochaine, j'espère que mon défi sera à la hauteur de mes espérances
Chanceuse va
je ne suis pas inquiète pour toi Yoyo tu sera toujours a la hauteur de n'importe quel défi .
Dernière modification par cassiopée 12 (22-09-2007 18:09:38)
Dauphine a écrit:
moi j'ai encore rien trouver il est vachement difficile ce défi
Je suis de tout coeur avec toi on ne se décourage pas

Je me sens mois seul maintenant 
Dernière modification par cassiopée 12 (22-09-2007 18:07:00)
saltarella a écrit:
J'ai une vague idée... mais cela reste à ce stade pour le moment,
il y a quelques pas, et du travail en perspective, comme toi j'attends... je réflechis, je cogite, cela viendra
![]()
Ont dit parfois,la première idée est l meilleur,
alors...............continue
et au moins ta une idée .moi je suis encore a stade

moi j'ai encore rien trouvé
mais il reste beaucoup de temps encore !alors rien ne sert de courrir du moment que l'on poste à temps 
Dernière modification par josiane (23-09-2007 11:23:49)
cassiopée 12 a écrit:
Yolande a écrit:
Chanceuse va
je ne suis pas inquiète pour toi Yoyo tu sera toujours a la hauteur de n'importe quel défi .
Ben....c'est pas la seule, YOYO!!!!
ma YOYO
josiane a écrit:
moi j'ai encore rien trouvé
mais il reste beaucoup de temps encore !alors rien ne sert de courrir du moment que l'on poste à temps
proverbe arrangé à ta façon
, mais je ne fais pas de soucis pour toi Josy 
Moi 0 idée ...

Flo a écrit:
Moi 0 idée ...
![]()
faut pas
comme ça, les idées ça vient quand on s'y attend pas

Yolande a écrit:
Flo a écrit:
Moi 0 idée ...
![]()
faut pas
![]()
T'as raison !! Faut pas que je me dégonfle !!

Yolande a écrit:
Flo a écrit:
Moi 0 idée ...
![]()
faut pas
![]()
Tu m'arrache les mots de la bouche tu as raison quand on cherche trop on trouve pas .Flo moi aussi 0 idées
Suivons les conseil de YOYO ARRÊTONS DE CHERCHER

je ne cherche jamais des idées, mon inspiration vient quand elle veut et mon imagination suit, je peux rester plusieurs jours sans aucune idée et cela ne m'affecte sans plus, c'est ça la création

Discussion fermée