Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
qui peut m'aider pour organiser un blog ,je l'ai ouvert mais la disposition n'est pas mon fort ,dur dur !!!!!!!
josiane a écrit:
qui peut m'aider pour organiser un blog ,je l'ai ouvert mais la disposition n'est pas mon fort ,dur dur !!!!!!!
je ne reste pas, je suis de mariage mais tu le prend ou ton blog sur blaug.fr ??
Le problème avec Blaug.fr, c'est qu'il n'est pas facile d'utilisation et quand sur mon blog celles qui ont ce type de blog me laissent leurs adresses, je ne peux pas aller voir leur site, c'est très gênant et ennuyeux. Car un blog c'est une porte ouverte vers les autres.
En plus, j'ai remarqué que l'on ne peut pas laisser de longs commentaires et c'est truffé de pubs, ce qui est fort désagréable et me fait fuir.
C'est pourquoi après avoir tenté avec Blaug.fr j'ai migré vers over-blog beaucoup plus facile et souple à utiliser.
Conclusion, je ne peux pas t'aider pour ton blog mais il y a des pros, ici.

Josiane, jamais fait de blog !
mais en fait tu veux des conseils pour la création du blog en lui-même ? pour la disposition des éléments ? quels thèmes ? quels éléments ? comment ? une adresse pour voir ?

Je n'ai pas de blog
j'aurais bien aimée t'aide mais Jennyge pourrais t'aider elle en n'a deux et son super . 
Dernière modification par cassiopée 12 (22-09-2007 18:18:05)
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Josiane 
Zat a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Josiane
bon et bien j'ai commencée un autre blog pour mes super bracelet Sindbad tu vois ce que je veux dire 
saltarella a écrit:
![]()
mais en fait tu veux des conseils pour la création du blog en lui-même ? pour la disposition des éléments ? quels thèmes ? quels éléments ? comment ? une adresse pour voir ?![]()
c'est tout à fait cela 
josiane a écrit:
saltarella a écrit:
![]()
mais en fait tu veux des conseils pour la création du blog en lui-même ? pour la disposition des éléments ? quels thèmes ? quels éléments ? comment ? une adresse pour voir ?![]()
c'est tout à fait cela
alors Josiane, as-tu trouvé quelqu'un pour t'aider à faire ton blog ??
josiane a écrit:
saltarella a écrit:
![]()
c'est tout à fait cela
tu fais comme moi ma pauvre Josy très douée pour créer des bijoux mais l'informatique n'est pas ta tassé de thé comme aussi d'ailleurs

Je vois que tu fais de la peinture aussi ! Tes tableaux sont superbes !
Pour ton blog, tu devrais utiliser une couleur de police plus claire, on a du mal à lire parce que le texte est trop foncé.
Tu pourrais peut être aussi te faire une bannière pour ajouter un peu de couleur à la page.
Sinon, ben tout est super 
Bisous !
josiane a écrit:
saltarella a écrit:
![]()
c'est tout à fait cela
je viens de visiter ton blog, tout est parfait surtout les photos et la peinture de l'accueil est divinement belle
, mais pour les textes met un peu de couleur, sans être tape à l'oeil, reste discrète comme tu l'es mais attire les regards

moi je l'aime bien ton blog je le trouve super
mais non je voulais faire un autre blog 
| Sujets proches de demande d'aide .... | Partenaires |
|---|---|
|
|