Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes et tous,
je me présente car je viens juste de m'inscrire. j'habite en Provence, et depuis de nombreuses années je manie les aiguilles (à tricoter, à coudre, à broder) mais aussi tout ce qui touche au bricolage, de la pose de carrelage/mosaïque à la réalisation d'étagères, en passant par la peinture et le béton.
bref, je suis plutôt curieuse de nature et j'aime créer. je découvre les perles depuis peu, et je suis épatée par toutes les techniques qui existent et toutes les possibilités qu'elles offrent.
mais voilà mon problème, j'ai très envie de me lancer, et je ne sais pas par quel bout commencer, tout me semble tellement attrayant. je voudrais faire un truc simple (forcément puisque je n'y connais rien), et en même temps pas trop planplan.
avez-vous des conseils à partager, par exemple avec quel ouvrage et quelle technique avez-vous débuté ?
merci d'avance pour toutes vos infos, et bonne journée
Chrissie

bienvenue sur le forum
le plus simple pour commencer est la bague 3 fleurs avec un tapis de facette

Bienvenue !!

J'ai commencé de but en blanc sans aucun matériel et en m'inscrivant sur ce forum et prenant mon temps m'y suis mise d'une façon si dilettante
bienvenue parmi nous 
bienvenue chrissie 
et
parmi nous, moi aussi je te conseils de débuter par la bague 3, 6 ou 9 fleurs se sont les plus simples pour apprendre la base
tout depend de ce que tu veux faire ,bague ,bracelet ou collier ,moi j ai commencé par bracelet
merci pour vos bienvenues. je vais tenter un bracelet, d'autant que j'ai une belette de bientôt 7 ans qui sera certainement ravie
bon, ben je m'y colle 

Bienvenue 
Bonsoir Chrissie et bienvenue 
Dernière modification par saltarella (22-09-2007 20:15:04)
bienvenue chrissie