Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Les camées c'est pas mon truc, et j'ai du mal à voir avec précision à cause de la mauvaise qualité de la photo. Tu as changé d'appareil photo ?
Mais un grand
pour cette créa.
magnifique je te donne 3s.
mais pourais tu nous mettre une photo sans flash car on ne voit pas bien le camé qui a l'air très beau.
Merci Laren pour tes efforts de noius complaires car tu n'as plus ton téléphone portable avec lequel tu faisait de si belles photo. Beau travail pour ce pendentif mais, comme Kikine je ne suis pas très camée. Mais le travail est fort beau et ce contraste adouci autour me plait beaucoup. Bravo.
MLF a écrit:
Merci Laren pour tes efforts de noius complaires car tu n'as plus ton téléphone portable avec lequel tu faisait de si belles photo. Beau travail pour ce pendentif mais, comme Kikine je ne suis pas très camée. Mais le travail est fort beau et ce contraste adouci autour me plait beaucoup. Bravo.
merci mlf d'avoir suivi la discut sur mon portable

je n'aime pas trop les camées comme ça mais celui-ci rend plutôt bien

joli pendentif et ce camée est bien adouci par les toupies l'entourant, ce qui rend à ce pendentif un petit côté suréaliste

je ne suis pas très camée (façon de parler
) mais je trouve que celui ci est bien entouré 
Bravo !! C'est beau !!

jolis camée Laren
laren a écrit:
MLF a écrit:
merci mlf d'avoir suivi la discut sur mon portable
![]()
Et bien oui tant que mon cerveau enregistre tout et que mes yeux voient tout je reste fidèle au poste.

J'adore ton camée car j'ai toute la gamme de parfun et de savon (Camay)ici c'est ainsi qu'il est écrit sur nos produits.Alors ton Camée moi je l'adore d'autant que je le porterai volontier
car je l'ai pas en pendatif .

Plein de charme ce pendentif.

je n'aime pas les camées mais la forme est très belle avec cet entourage de toupies et doit faire un très bel effet avec un cabochon

C'est vraiment magnifique!!

Pages: 1 2
| Sujets proches de pendentif trinidad en version camée par laren | Partenaires |
|---|---|
|
|