Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut à toutes
Voila, à part le debut d'une passion pour les perles, j'ai ma passion depuis 4 ans, celui de la moto.
Comme on parle de tout ici, si certaines sont dans ce monde la, ou cotoye des personnes sympathiques qui aiment la moto. N'hésitez pas à leur parler de mon site.
Je l'ai crée en Janvier de cette année, et on est dejà quelques membres à partager notre passion sur la moto, les balades....
Il y a une bonne ambiance, et on ne demande qu'une seule chose c'est que le groupe s'agrandisse afin que l'on puisse tous se rencontrer.
Voila l'adresse :
http://nohang-bikersandco.bbfr.net/
Je vous remercie toutes par avance de faire passer le message et à bientot peut être sur les routes !!!!!
le site est bien est je viens d'envoyer le liens a mon tonton il adore les motos
Cool c'est super sympa de ta part !!! Merci
C'est ce qu'il faut faire du bouche à oreille et un peu de pub aussi 
oui car moi mon site on es que trois dessus il est sur les chevaux
Trés chouette ton site Nohang! Bonne chance pour le permis...
ah oui c'est vrai bonne chance
merci merci croisons les doigts je galère un peu car jsui un petit gabari mais bon j'aime ca....
le principale sais que tu fasse se que te aimes .
oh oui c'est ma devise maintenant, profitez de la vie tout en me faisant plaisir et en faisant plaisir a ce que j'aime 
ton site est pas mal,je vais en parler à mon frère,lui il a une GUZZY. 
merci babel, plus on est nombreux plus on rit !!!!!
alors là t'es tombée pile sur moi.... je suis novice en perles mais en moto je suis plûtot expérimentée. J'ai commencé à l'âge de 16 ans et je n'ai jamais arrêté. (donc si je compte bien, eh ben 
ça fait presque 30 ans que je pose mes fesses sur une 2 roues).
| Sujets proches de mon pti forum... rien à voir avec les perles | Partenaires |
|---|---|
|
|