Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes
Je cherche des sites de ventes de perles ( toupies, facettes, rocaille et tubes et autres...) pouvant faire confiance en eux, avec des tarifs intéressants et des délais de livraison rapides.
Je désire faire des bijoux mais certaines pièces je ne les trouve pas dans les magasins autour de chez moi
merci bcp pour vos réponses
pour les toupies, je me procure chez perlesdeprovence , sinon il y a mainsetmerveilles pour les coeurs et les rondes, sinon c'est perlesandco qui a énormément de choix et qui livre très rapidement 
moi j'ai essayé chez www.toutaloisirs.fr avant de trouver mon super fournisseur à Milan et plus pratique vu que je suis en Italie (outre un choix super, il me suffit de l'appeler et j'ai aide et conseil c'est génial!?! j'en profite pour la remercier meme si elle ne lit ce forum!)
si tu veux tu peux télécharger leur catalogue(de toutaloisirs) qui est très varié et leur envoyer un mail pour avoir leur tarif.
j'espère que tu trouveras vite ce que tu cherches
merci bcp si y an d'autres sites merci de me dire tout ca 
Bonjour
Je te laisse le mien en signature, il ya celui de ma soeur aussi, tu le verras dans mon site, sinon je t'ai envoye un mail!
A bientot!
dis je vois que tu es d'avignon je suis originaire de las bas et je descends dans le coin fin mai, ce sera peut etre l'occasion de venir voir en live... je vais voir ton site merci, y a une adresse d'un magasin ou c simplement chez toi que tu fais ca ??
Dernière modification par Nohang (02-05-2006 22:05:18)
Bonjour
OUi en effet je suis a cote d'Avignon.
Je fais ca sur internet uniquement, mais on pourra se rencontrer si tu le souhaite bien sur!
A bientot
Manuela a écrit:
moi j'ai essayé chez www.toutaloisirs.fr avant de trouver mon super fournisseur à Milan et plus pratique vu que je suis en Italie (outre un choix super, il me suffit de l'appeler et j'ai aide et conseil c'est génial!?! j'en profite pour la remercier meme si elle ne lit ce forum!)
si tu veux tu peux télécharger leur catalogue(de toutaloisirs) qui est très varié et leur envoyer un mail pour avoir leur tarif.
j'espère que tu trouveras vite ce que tu cherches
c est vrai que le catalogue est impressionnant, 
perlesdeprovence a écrit:
Bonjour
OUi en effet je suis a cote d'Avignon.
Je fais ca sur internet uniquement, mais on pourra se rencontrer si tu le souhaite bien sur!
A bientot
ben si je suis sure de desncedre fin mai je te le dirai, au moins j'aurai l'opportunité de voir ttes tes perles
merci de ta proposition c'est fort sympatique de ta part 
pour moi, c'est www.perles-et-papiers.com
L'envoi est très rapide et soigné. Les frais de ports pas très élevés et tu peux payer en chèque ou visa ou virement
j'ai été voir plusieur site est je ne suis pas déçu
mascotte du forum
désolée de ne pas être la souvent 
| Sujets proches de Cherche sites de ventes de perles | Partenaires |
|---|---|
|
|