Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'adore la forme et la couleur quel effet

alors mon petit Flo tu es doué, magnifique bague aux couleurs harmonieuses, je la porterais volontiers

ravissante cette bague

superrrrrrrrrrrbe !!! je ne connais pas ce modèle et franchement, elle est super mignonne !
elle fait combien de diamètre ???
Flo
Superbe dans des teintes toutes chaudes.

Elle est très belle, bravo Flo

Là je suis émerveillée: très belle bague, si bon travail et pour les couleurs : juste ce qu'il faut pour réveiller nos regards sans les agresser. BRAVO.
elle est très jolie, les couleurs sont très bien harmonisées 
j'aime beaucoup cette bague et cette harmonie de couleurs
ce modèle doit aussi être sympa en pendentif
tres joli
ptitemarmotte a écrit:
superrrrrrrrrrrbe !!! je ne connais pas ce modèle et franchement, elle est super mignonne !
![]()
![]()
Flo
Alors le cabochon fait 14mm et la bague je la mesurai tout à l'heure car ma maman la prise pour aller au travail . 
elle est très belle 
Flo a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
![]()
![]()
Flo
Alors le cabochon fait 14mm et la bague je la mesurai tout à l'heure car ma maman la prise pour aller au travail .
ah, qu'elle doit être contente ta maman d'avoir à son doigt un si joli bijou ! Trés belle bague,

béambre a écrit:
Flo a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
![]()
![]()
Flo
ah, qu'elle doit être contente ta maman d'avoir à son doigt un si joli bijou ! Trés belle bague,
![]()
![]()
Oui elle doit être super fière de son fiston !