Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà mon chat qui n'a pas du tout l'air d'un chat, et j'ai passé quand même 2h, eh bien je préfère réaliser mes bijoux, mon mari s'est bien marré à votre tour

On dirait son pire ennemi: une souris 
oh il est drole le museau de ton chat la perle est pas trop grosse et entre ces pattes tu lui a mis une souris ,mais pour un debut c est pas mal ,la suite viendra ,je suis sure que moi je suis incapable de le faire bravo
Zat a écrit:
vi tu as raison, ou alors une autre bêbête

désolée Yoyo mais je n'ai pas pu résister

J'ai une petite voisine qui me disait tout à l'heure qu'elle faisait des crocodiles, araignées et autres bestioles en perles de rocailles. Je lui ai dit que moi, je me contentais des bijoux et quand je vois ton chat, je me dis que j'ai bien raison

Yolande a écrit:
Zat a écrit:
vi tu as raison, ou alors une autre bêbête
![]()
trop fort ta bestiole
éffectivement reste aux bijoux 
j'suis désolée , il est trop drôle ton minou 

si je vous l'ai mis en photo c'est pour vous faire rire et vous faire remarquez que je suis nettement plus douée en bijoux qu'en bestioles mais bon je me suis amusée cette après midi et quand j'ai vu la tête qu'il avait je me suis dis je vais en faire profiter les popines, pas déçues hein les

C'est quoi le truc sur lequel il a ses deux pattes? Sa trompe? 
Zat a écrit:
C'est quoi le truc sur lequel il a ses deux pattes? Sa trompe?
il a une deuxième queue

il va falloir nous faire un défi sur les bestioles trop drôle

Ho purée ho purée... Je trouve pas les mots... 
En le voyant, j'ai vraiment cru que sa queue était sous sa tête

| Sujets proches de aller riez les popines................ | Partenaires |
|---|---|
|
|