Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
bon voilà les filles, une recette hyper simple, très rapide à faire et vraiment vraiment excellente !!!
dans un plat allant au micro-ondes, mettre un filet d'huile d'olive.
ajouter des courgettes coupées en petites rondelles ou en morceaux pas trop gros (pour celles qui ont des courgettes de jardin !)
ajouter des champignons et des lardons, du poivre, du curry, du sel (pour celles qui salent)
Faire cuire à pleine puissance 5mn.
retourner les légumes de façon à ce que ceux du dessous se retrouvent au-dessus et remettre 5mn !
c'est prêt !!!!!!!
Régalez-vous !!!!!!!!!!!!!!!
kikine2402 a écrit:
Super et qu'est-ce que tu nous fais avec ?
escalopes à la bière ! ça te dit ??? à la maison, les enfants en raffolent !!!!

ptitemarmotte a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Euh je n'aime pas l'alcool ... Mais si tu en donnes à tes enfants ça doit aller alors ?
Et puis c'est cuit je pense ?
kikine2402 a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Euh je n'aime pas l'alcool ... Mais si tu en donnes à tes enfants ça doit aller alors ?
Et puis c'est cuit je pense ?
ben oui, heureusement !!! je ne donne pas d'alcool à mes enfants !!!
il n'y a que dans certaines occasions (anniversaires), où les enfants sont autorisés à en boire un tout ti peu. L'essentiel est qu'ils ne commencent pas à en prendre l'habitude. Mais ils ne sont pas attirés par la boisson ! ni par la cigarette non plus d'ailleurs ! ils ont essayé mais n'ont pas aimé du tout !!!
heureusement, ce n'est qu'occasionnel !
pour en revenir au plat, il est excellent ! j'ai des amis, quand ils viennent, ils ne veulent que ce plat là !!!
Dernière modification par ptitemarmotte (20-09-2007 17:35:20)
ptitemarmotte a écrit:
kikine2402 a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
escalopes à la bière ! ça te dit ??? à la maison, les enfants en raffolent !!!!![]()
Et puis c'est cuit je pense ?ben oui, heureusement !!! je ne donne pas d'alcool à mes enfants !!!
il n'y a que dans certaines occasions (anniversaires), où les enfants sont autorisés à en boire un tout ti peu. L'essentiel est qu'ils ne commencent pas à en prendre l'habitude. Mais ils ne sont pas attirés par la boisson ! ni par la cigarette non plus d'ailleurs ! ils ont essayé mais n'ont pas aimé du tout !!!![]()
![]()
![]()
pour en revenir au plat, il est excellent ! j'ai des amis, quand ils viennent, ils ne veulent que ce plat là !!!
Bon alors j'amène le dessert OK ?

kikine2402 a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
kikine2402 a écrit:
Et puis c'est cuit je pense ?ben oui, heureusement !!! je ne donne pas d'alcool à mes enfants !!!
il n'y a que dans certaines occasions (anniversaires), où les enfants sont autorisés à en boire un tout ti peu. L'essentiel est qu'ils ne commencent pas à en prendre l'habitude. Mais ils ne sont pas attirés par la boisson ! ni par la cigarette non plus d'ailleurs ! ils ont essayé mais n'ont pas aimé du tout !!!![]()
![]()
![]()
pour en revenir au plat, il est excellent ! j'ai des amis, quand ils viennent, ils ne veulent que ce plat là !!!Bon alors j'amène le dessert OK ?
![]()
ok, ça marche ! au chocolat stp 
Il reste 3 jolies petites courgettes du jardin (après c'est fini
),
merci pour cette recette Ptitemarmotte 
saltarella a écrit:
Il reste 3 jolies petites courgettes du jardin (après c'est fini
),
merci pour cette recette Ptitemarmotte
tu ne le regretteras pas !!
régale-toi

ptitemarmotte a écrit:
kikine2402 a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
ben oui, heureusement !!! je ne donne pas d'alcool à mes enfants !!!
![]()
![]()
pour en revenir au plat, il est excellent ! j'ai des amis, quand ils viennent, ils ne veulent que ce plat là !!!Bon alors j'amène le dessert OK ?
![]()
Pas de problème ce sont mes spécialités !

kikine2402 a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
kikine2402 a écrit:
Bon alors j'amène le dessert OK ?![]()
Pas de problème ce sont mes spécialités !
![]()
bon ben à nous deux, on se fait un repas complet !!!

ptitemarmotte a écrit:
kikine2402 a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
ok, ça marche ! au chocolat stpPas de problème ce sont mes spécialités !
![]()
bon ben à nous deux, on se fait un repas complet !!!
![]()
![]()
Exactement !

bon, alors !!?? on s'téléphone on s'fait une bouffe ??? 
ptitemarmotte a écrit:
Ben tiens c'est une bonne idée ! Ma spécialité ce sont aussi les Tiramisus aux fruits rouges ! 
kikine2402 a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
Ben tiens c'est une bonne idée ! Ma spécialité ce sont aussi les Tiramisus aux fruits rouges !
hummmmmmmmmmmmm !!!
mais à la maison, ce que tout le monde préfère, c'est le CHOCOLAT !!!!! 
Pages: 1 2
| Sujets proches de courgettes champignons et lardons au micro-ondes | Partenaires |
|---|---|
|
|