Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes,
Je me présente:
J'ai 22 ans, je vis près de Toulouse et ca fait environ 18 mois que je fais des perles et j'essaye de faire pleins de choses de mes dix doigts!!
Je me suis déjà aventuré à faire un arrangement de fleurs pour le mariage d'un couple d'amis qui a été très apprécié mais je fais principalement des bijoux.
Je me suis lancée comme défi de faire mes déco pour Noel prochain en perles aussi: étoiles, anges... pour le sapin et une plante de Gui.
J'ai pas mal d'idées mais comme beaucoup je pense le temps me manque!
J'ai été ravie de trouver ce site plein de bonnes infos et d'adresses pertinentes!
Bonnes perles et @ bientôt,
Bonjour et bienvenue parmi nous Chups, tu devrais trouver pleins de choses dans notre forum 
bienvenu a toi
ouah tu t'attaques à la déco de Noel, chapo alors car je pense qu'il y a du boulot 
bonjour chups tu verra le forum tu ne pourras plus t'en passer tellement il est génial!
bienvenue chups
super la présentation, je te osuhaite beaucoup du courage pour la réalisation de ta décoration de noel 
Dernière modification par Delphine (01-05-2006 18:30:05)
bienvenue chups 
pour ta déco de noël je ne sais pas si je n'ai pas une étoile qui se pend au sapin il faut que je vérifie! je vais regarder si j'ai encore le shéma je te le dis sur cette discussion
bisous 
ketty 
bienvenue chupa chups (pas pu resister
)
Bonjour et Bienvenue à toi Chups !
bonjour et bienvenue l'idée des décos de noël est géniale et pourrait faire de ton sapin une splendeur

Bonjour Chups
ravie de t'avoir parmi nous. J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de voir ta déco spéciale Noël
Merci de cet acceuil chaleureux!!!
Pour Ketty, si effectivement tu as des modèles d'étoiles ca peut évidemment m'interesser!!! Avec très grand plaisir!
A bientôt!