Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut à toutes,
je ne suis pas encore perleuse à proprement parlé puisque je n'ai encore rien réalisé...
mais en allant faire mes petites courses tout à l'heure dans mon Super U, je suis tombé sur la foire à l'euro.
J'ai pu y trouvé 2 pinces de précisions pour bijoux à 4€ les 2 et 20m de laiton argenté pour 4 € aussi.
Il y avait aussi des perles de rocailles, toupies, perles en bois... des fil de laiton or, fil coton ou nylon... Bref de quoi faire des heureuses à petit prix...
Voila le tuyau est passé, si ca peut aidé ...
Bizz
Mary
Merci Mary, même si je n'ai pas de Super U à coté de chez moi (d'ailleurs, il y en a en RP ?) Ce renseignement va faire des heureuses (x). 
moi non plus pas de super U 

marif91 a écrit:
Merci Mary, même si je n'ai pas de Super U à coté de chez moi (d'ailleurs, il y en a en RP ?) Ce renseignement va faire des heureuses (x).
Il y en a 1 à Montgeron à véeifier quand même
Dernière modification par kikine2402 (19-09-2007 20:10:51)
merci pour ce bon plan, mais moi non plus je n'ai pas de super U à côté de chez moi !
Ohhhhhhhhhhh
Je suis allée faire mes courses au Super U,mais il n'y avait rien de tout ça!!!!!!!!!
Oh zut,c'est pô juste!!!!!!!!!!