Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
à Zat et à nos amis belges
Le Royaume de Belgique a été mis en vente sur E-bay, début des enchères 1€, 18 propositions avant qu'e-bay réagisse (au bout de 4 jours quand même) , montant de la dernière enchère 10 millions d'euros.
J'étais morte de rire dans ma voiture quand j'ai entendu ça à la radio en revenant de l'hôpital. Le vendeur était un joyeux guilledou Belge, journaliste à la retraite. C'est pour cela qu'ils sont si sympathiques parce qu'ils savent rire d'eux-même.
C'est le sérieux d'e-bay qui en prend un coup au passage 
Dernière modification par marif91 (18-09-2007 22:55:15)
excellent quand même j'suis pas sur que tout le monde approuve la plaisanterie , mais je trouve cela ingénieux 

c'est vrai que sur ebay il y a une rubrique "objets surprenants" ou un terme dans ce genre et on y trouve des drôles de choses !
Il y en a qui ont du s'empresser d'enchérir ! 
suprenant en effet et dire que certains ont surenchérit l'enchère, il faut être c..... quand même ou naif tout simplement

Yolande a écrit:
suprenant en effet et dire que certains ont surenchérit l'enchère, il faut être c..... quand même ou naif tout simplement
![]()
y en a beaucoup des gens naïfs !!! 
Euh je sais pas si c'est une affaire
Vu la situation actuelle de notre pays
Et perso, je sais pas si j'accepterais de mettre la main au portefeuille 
Moi, je suis ch'ti ... et nous, din l'Nord, les voisins belges, ce sont nos fréres ... on dit toujours que le soleil, on l'a dans le coeur ... et on aime rire ... ça réchauffe !!!
Et d'ailleurs, la France n'est pas forcément bien placée non plus ... j'achéterais bien plutôt une petite île sympa du pacifique, moi !!!!

je l'ai vu aux infos, hier soir à france3 régionale, c'est n'importe quoi !!
Zat a écrit:
Euh je sais pas si c'est une affaire
Vu la situation actuelle de notre pays
![]()
Et perso, je sais pas si j'accepterais de mettre la main au portefeuille

C'est vraiment n'importe quoi,ce qu'on leur fait à nos amis belges!!!

Désoler pas le
même poste de radio que toi trop loin.
et béh ils ont eu de la chance qu'ebay s'en soit apreçu sinon....bonjour les dégats.
celui qui a fait ça doit avoir des soucis maintenant.
de la chance pour les Belges non... je ne pense pas que l'achat aurait été validé...
MAis celui qui a fait cette blague est mal barré 
Eh, c'est une gauloiserie restons zen ! n'oubliez pas que le plus célèbre des gaulois est un gaulois breton sorti tout droit de l'imagination de gaulois belges et que nous avons toutes et tous pris du plaisir à un moment à lire ses aventures dans lesquelles il y a beaucoup de dérision. Alors, on se déride et on ne prend pas cela au 1er degré, sinon vous faites de la politique
et toc !!!

Bravo à nos amis belges pour leur sens de l'humour, ce qui ne les empêche pas d'être graves et sérieux quand il le faut. 
Dernière modification par marif91 (20-09-2007 16:01:30)
Zat a écrit:
de la chance pour les Belges non... je ne pense pas que l'achat aurait été validé...
MAis celui qui a fait cette blague est mal barré
ça c'est sûr !