Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Qu'est-ce qui est à la mode en matière de bijoux ? Les matières ? Les couleurs ? Les supports ? etc...
le noir et blanc et en force pour l'hiver , franchement je suis pas la mode pour les bijoux j'adapte les couleurs des perles à mes fringues 
généralement je fais mes bijoux en focntion de mes coups de coeur, indépendament de la mode 
laren a écrit:
le noir et blanc et en force pour l'hiver , franchement je suis pas la mode pour les bijoux j'adapte les couleurs des perles à mes fringues
C'est aussi le brun avec le turquoise,non???

laren a écrit:
je fais pareil
cela dit tous les hivers on retrouve à peu près toujours les mêmes couleurs et tout ce fait et se porte
Et les styles de bijoux ?
le gris et le noir sont à la mode, mais cette après midi j'ai vu dans plusieurs boutiques à Limoges du vert et du marron et moi comme je ne suis pas la mode mais mon instinct donc ............ 
en ce moment, il n'y a pas de couleurs plus que d'autres...enfin je trouve
moi je fais selon mes envies (ou celles des autres) et je pense que chacun à son style, surtout dans le domaine des bijoux (les "passe-parout", les "flashy"...)
Cathleen a écrit:
Et les styles de bijoux ?
J'ai vu des sautoirs avec de grands anneaux en argent
http://www.linternaute.com/femmes/luxe_ … omne.shtml
Tiens j'ai trouvé ça !
caroline 68 a écrit:
laren a écrit:
C'est aussi le brun avec le turquoise,non???
![]()
![]()
le marron , le turquoise , le blanc , le noir voilà mees couleurs 
je dirai marron avec turqoise ou orange ou vert ou alors le noir et blanc 
Pour les bijoux, je fais en fonction des mes vêtements la plupart du temps.