Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
La mode... si c'est pour faire de la mode autant aller acheter des bijoux à Prisunic non ? Mieux vaut faire ce qui nous passe par la tête, c'est ça la création non ? 
Ephemer a écrit:
La mode... si c'est pour faire de la mode autant aller acheter des bijoux à Prisunic non ? Mieux vaut faire ce qui nous passe par la tête, c'est ça la création non ?
Tout à fait d'accord !
Perso je pense qu'en hivers il faut favoriser les couleurs chaudes (rouge orange jaune marron ocre rose et certains bleus comme le turquoise ou le zircon et bien sûr le noir et le cristal pour l'effet classe) et en été tout est permis surtout les couleurs pastelles et translucides !
mais c'est un avis perso chacun fait ce qu'il lui plait non ?
on voit beaucoup de sautoirs dans les boutiques et les magasines
quant aux coloris et aux formes je crois que tout est permis 
perlababa a écrit:
Perso je pense qu'en hivers il faut favoriser les couleurs chaudes (rouge orange jaune marron ocre rose et certains bleus comme le turquoise ou le zircon et bien sûr le noir et le cristal pour l'effet classe) et en été tout est permis surtout les couleurs pastelles et translucides !
mais c'est un avis perso chacun fait ce qu'il lui plait non ?
Entièrement d'accord ! 
Ephemer a écrit:
ça n'existe plus Eph ! 
bien sûr que c'est l'intuition qui fait beaucoup mais le mélange des couleurs est important imaginez un collier orange et noir, ben c'est bien pour hallowen mais ormis ça... ça craint un peu... il s'agit d'harmoniser un minimum et de se sentir bien et belle avec !