Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
L'équipe du staff et moi même lançons le thème du nouveau défi :
"BIJOUX ANCIENS ET MEDIEVAUX"
Le défi est ouvert du 18 septembre au 18 octobre.
Je vous précise que vous pouvez créer toute sorte de bijou, allant des boucles d'oreilles jusqu'au collier en passant par les bagues, les broches.....etc....
Dès que votre créa est terminée, vous me l'envoyez sur perlesdeprovence@free.fr en mettant votre pseudo svp, il y a beaucoup de nouvelles.
Et Monsieur notre admin préféré nous concoctera une page avec vos créas, de façon anonyme, afin que nous puissions voter pour la plus belle.
Il n'y a pas de cadeaux à la clé, juste un petit vote pour nous motiver et s'amuser!!
PS Merci de ne pas prendre en photo votre créa sur votre support préféré (je pense a l'ange de Josiane
) sinon on vous reconnaitra!!!
Alors toutes à vos créations!!

ce n'est pas facile 
C'est un vrai défi.
perlesdeprovence a écrit:
PS Merci de ne pas prendre en photo votre créa sur votre support préféré (je pense a l'ange de Josiane
) sinon on vous reconnaitra!!!
ou au compotier de Yoyo 
Merci Céline 
pas évident ! et encore moins pour nous les novices mais bon, on va voir ! 
ou ben vous avez pas choisi la facilité la les
bon je vais essayer de le faire cela me remotivera peut être je n'ai plus touché une perles depuis le mois de juin
je les regarde mais c'est tout
Oulala ... C'est vrai ! C'est dur ça !! 
Hop hop hop kikine, c'est un defi, alors a tes perles, personne n'a le droit de reculer parce que c'est dur, sinon...euh..sinon tu vas au coin!!!
Allez on est la pour rigoler!!!!!!!!! Alors fonce!! 
is
Hop hop hop kikine, c'est un defi, alors a tes perles, personne n'a le droit de reculer parce que c'est dur, sinon...euh..sinon tu vas au coin!!!
Allez on est la pour rigoler!!!!!!!!! Alors fonce!!
Non mais quand tu cherches avec Google "bijoux médiévaux" vas voir tu ne seras pas déçue !
C'est l'idée qui est la plus dure à trouver après ça roule tout seul enfin presque ! 
kikine2402 a écrit:
is
Allez on est la pour rigoler!!!!!!!!! Alors fonce!!Non mais quand tu cherches avec Google "bijoux médiévaux" vas voir tu ne seras pas déçue !
![]()
C'est l'idée qui est la plus dure à trouver après ça roule tout seul enfin presque !
A oui en effet on est pas déçu du voyage !! 
Bon et bien la je ne suis pas sûre d'y participer, c'est pas mon style de bijoux et j'ai du mal à faire quelque chose que je n'aime pas
on va voir.
Ca ne va pas etre évident,mais je vais essayer!!!!

| Sujets proches de NOUVEAU DEFI C'EST PARTI!!!!!! | Partenaires |
|---|---|
|
|