Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à tous
C'est au sujet de ma dernière fille.
Apparemment,elle a une hernie ombilicale.Mais le problème,c'est qu'elle ne régresse pas.
Le pédiatre m'a dit de ne rien faire,mais je suis quand meme obligé de la désinfecter,car il y a de la saleté.Et aujourd'hui,en lui donnant le bain,j'ai eu l'impression que ça enflait....
Alors,est-ce normal?J'ai que rendez-vous le 5 octobre!Est-ce que je peux attendre jusque-là?
Merci d'avance...

Dernière modification par caroline 68 (17-09-2007 21:17:12)
Franchement moi j'en sais rien mais alors rien !!
Mais je souhaite un bon rétablissement à ta fille !

Dr MLF est appelée en URGENCE pour une nouvelle consultation pour le bébé de Caroline, Dr MLF .................
caroline 68 a écrit:
Bonsoir à tous
Apparemment,elle a une hernie ombilicale.Mais le problème,c'est qu'elle ne régresse pas.
Le pédiatre m'a dit de ne rien faire,mais je suis quand meme obligé de la désinfecter,car il y a de la saleté.Et aujourd'hui,en lui donnant le bain,j'ai eu l'impression que ça enflait....
Alors,est-ce normal?J'ai que rendez-vous le 5 octobre!Est-ce que je peux attendre jusque-là?
Merci d'avance...
![]()
![]()
![]()
mon fil à eu la même chose , il faut cotorizer la plaie avec du nitrate d'argent pour faire cicatricer l'ombilic , moi c'est le pédiatre qui l'a fait par 2 fois car cela avait du mal à guérir

Je pense que je peux attendre jusqu'au mois prochain....non??
Car,en plus,ça n'a pas l'air de la déranger
Mais c'est vraiment pas beau à voir

caroline 68 a écrit:
Car,en plus,ça n'a pas l'air de la déranger![]()
![]()
Mais c'est vraiment pas beau à voir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surveille quand même sa température , moi franchement j'attendrai pas , prends un rendez vous au plus tôt quand même 

laren a écrit:
caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surveille quand même sa température , moi franchement j'attendrai pas , prends un rendez vous au plus tôt quand même
Merci,Laren pour ton conseil!!!!!!!!

Je viens d'envoyer un mail à MLF Caro. Comme ça tu pourras dormir tranquille ! 
kikine2402 a écrit:
Merci,tu es un ange..........

si elle ne fait pas de fiévre, il n'y a pas d'infection mais je crois qu'il vaut consulter comme ça t'es sure et tu évite à ta puce de se fatiguer pour rien
à toutes
caroline 68 a écrit:
Bonsoir à tous
Merci d'avance...
![]()
![]()
![]()
Oui Caro tu peut attendre jusqu'au 5 octobre sans panique .
Tu continues à la doucher et laver normalement. Tu l'essuies normalement en lui faisant plein de guilis partout, tu essuies bien le nombril avec un kleenex pour bien absorber l'humidite puis 1 giclée de desinfectant ( BISEPTINE spray). Si il y a une vraie hernie c'est normal que tu sentes ou voit enfler quand elle contracte ses muscles abdominaux .
kikine2402 a écrit:
Méssage reçu et réponse faite
Et moi pourrais-je dormir tranquille en ayant pris tant de résponsabilités ??????

MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
Méssage reçu et réponse faite
![]()
Et moi pourrais-je dormir tranquille en ayant pris tant de résponsabilités ??????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aller maintenant on te laisse tranquille, merci à toi
et Bonne nuit.
caroline 68 a écrit:
laren a écrit:
caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci,Laren pour ton conseil!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
moi c'était un bourgeon qu'avait mon fils aprés je sais pas pour ta fille