Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou cela fait un bon moment!!!
je suis dans ma période double vitrage ,après la salle de bain,c'est la salle à manger un petit air de printemps
Bravo ! C'est très joli !
c'est mignon tout plein 

ah oui c'est mignon tout plein 
ah oui j'adore l'idée,ça evite de mettre des rideaux en plus
bravo 
faty95 a écrit:
ah oui j'adore l'idée,ça evite de mettre des rideaux en plus
![]()
bravo
Faty et son côté pratique !
C'est bien joli tout ça ! 
très joli 
Champêtre et mignon comme tout 
C'est très beau ce coin de nature dans la maison

Ca incarne bien le printemps !!
C'est superbe !!

Pas mon style : car chez moi je n'ai même pas mis de voilage pour être en contacte directe avec la nature ; Et comme il n'y à pas de voisins à 1.000 lieux à la ronde et bien je vois un oiseau par ci , un lapin par là mon chien qui fait sa gymnastique, des escargots qui montent sur les vitres quand on a de la chance d'avoir de la pluie ..... en ce moment ma décoration des fenetres est exterieure : 2 mois sans pluie avec quelques jours de vent du nord = sable orangé sur nos fenetres comme si un siroco était passé par là......... pas une grande fana des fenetres à laver , mais elle ne se salissent que par le jardin alors !!!!
MLF a écrit:
Pas mon style : car chez moi je n'ai même pas mis de voilage pour être en contacte directe avec la nature ; Et comme il n'y à pas de voisins à 1.000 lieux à la ronde et bien je vois un oiseau par ci , un lapin par là mon chien qui fait sa gymnastique, des escargots qui montent sur les vitres quand on a de la chance d'avoir de la pluie ..... en ce moment ma décoration des fenetres est exterieure : 2 mois sans pluie avec quelques jours de vent du nord = sable orangé sur nos fenetres comme si un siroco était passé par là......... pas une grande fana des fenetres à laver , mais elle ne se salissent que par le jardin alors !!!!
Arrêtes de nous faire rêver !

MLF a écrit:
tu viens dans le nord quand tu veux ! 
c'est magnifique
| Sujets proches de Double Vitrage Salle A Manger : | Partenaires |
|---|---|
|
|