Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes:D
je suis à la recherche de schemas de crochet qui intégrent ou non des perles, si vous en avez ou savez où je peux en trouver merci de m en informer!
:
en plus des bijoux en perles, je réalise des ouvrages au crochet, y a t il d autres crocheteuses ici?
Merci d avance;)
biz
c'est une technique à laquelle je voudrais bien m'exercer mais pour le moment je ne m'y suis pas encore attelée 
trés utile comme technique ca permet d agrémenter des t shirt et des sacs tout simples et de réaliser de superbes naperons .. mais il faut etre patiente lol
:
Moi j 'ai fait du crochet avec des perles et du fils de fer très fin pour faire d'une part des bracelets avec mes restes de perles mélangées et d autre part pour des verres tout simple que j 'ai peint à la peinture sur verre et décoré d'un bracelet crocheté de la meme maniere, ça fait jolie.
pour ma part, j'ai fait une premiere tentative au pif, que j'ai posté dans une discussion, avec du fil de fer fin et des facettes... va voir la: http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-1165.php
oui c est ça c'est pas mal du tout, il faut continuer à chercher on peut faire plein de truc avec cette technique. Je vais essayer de tenvoyer mes photofores. Bisous katia

c'est super joli merci pour l idée c vraiment joli
pour linstant j en suis encore au stade des napperons, et des fleurs pour orner mes t shirt et mes sacs, je v tenter mainntenant d intégrer les perles! 
il fo un crochet de 1 pour crocheter des perles non?
oui Asianne, il faut un crochet...
:
(et ATTENTION on est contre le language SMS ici... alors pas de V ou FO... )
oups!
désolée pour le language sms
oui je me doute qu il faut un crochet lol
pour crocheter mais je me demander s'il en fallait un trés fin pour crocheter u fil rigide ou au contraire un trés épais
car j en ai un de1, de 1.5 et un de 3
merci d avance 
Dernière modification par asianne (03-05-2006 00:15:07)
Désolée Asiane, ce n'eest pas moi qui pourrait t'éclairer car je ne crochète pas !!! 
j'ai pris un crochet relativement fin en fait, parce que le fil etant rigide, c'est dur de repasser le crochet s'il est trop gros.
j'espere que ca va t'aider 
oui merci bcp puckram
je v donc pouvoir commencer le bead crochet!
eh bin pukram fait fureur avec le crochet de perles
J' ai fais beaucoup de napperons avec des perles...
pour avoir un apercu
http://crochet-perles.site.voila.fr/
je viens de découvrir ce forum... si tu as des modeles de napperons avec des perles ca m'interresse.