Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Elle s'harmonise parfaitement avec ton collier, il fallait justement qu'elle soit simple. Mais pourquoi pas finie et à l'envers ?

moi je la trouve super sympa comme ça !

il faut une bague simple pour aller avec ton collier micmic tellement si bien travaillé, mais pourquoi pas finie et à l'envers
mais 
j'l'aime bien comme elle est 
Je suis d'accord avec les popines pour le choix d'une bague simple pour aller avec ton collier ! Bravo
Le modèle simple s'accorde bien avec l'élégance de ton collier. Mais peut-être aurais-je poussé aussi l'adaptation aux couleurs en utilisant un mélange de rocailles opalescentes mais aussi marron-clair. ? .
L'ensemble de ton collier et ta bague est super !!
Et la simplicité
Mais en fait pas si simple ... 
super jolie cette bague 
Elle est adorable

très joli 
Trés jolie ta bague
j'aime beaucoup le tour de doigt
elle va parfaitement bien avec ton collier. J'aurai mis quelques perles chocolat en plus autour du rivoli mais je l'aime bien comme ça aussi 
Ben je la trouve bien moi 
kikine2402 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 002246.jpg
Elle s'harmonise parfaitement avec ton collier, il fallait justement qu'elle soit simple. Mais pourquoi pas finie et à l'envers ?
![]()
ben oui !!! moi aussi je reste étonnée et sur ma faim. On veut la fin 
marif91 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
je m'explique ...la bague Ekla possède des rangs supplémentaires de délicas sur l'extérieur avec des toupies dans les 4 coins...en présentant le tissage que moi j'ai mis à l'arrière ....
car je la trouvais bien comme ça et je la voulais très simple...
en effet j'ai pensé à mettre aussi des délicas marron foncé comme sur le collier mais le cabochon est chocolat et j ai eu peur que ça fasse trop, la dominante du collier étant le blanc ..;voilà vous savez tout... 
maeline a écrit:
marif91 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
je m'explique ...la bague Ekla possède des rangs supplémentaires de délicas sur l'extérieur avec des toupies dans les 4 coins...en présentant le tissage que moi j'ai mis à l'arrière ....
![]()
car je la trouvais bien comme ça et je la voulais très simple...![]()
en effet j'ai pensé à mettre aussi des délicas marron foncé comme sur le collier mais le cabochon est chocolat et j ai eu peur que ça fasse trop, la dominante du collier étant le blanc ..;voilà vous savez tout...
Merci pour tes explications ! 
Pages: 1 2