Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes et à tous!
Je suis à la recherche d'un site internet ou l'on peut acheter des perles indiennes moins chères que dans les petits magasins independants! J'ai trouvé le site perles&co pas mal, qu'en pensez vous? je suis novices dans tout ca!
Merci d'avance Hél
connait pas c'est perles désolée 
J'ai essyé de faire un copier coller d'un site pour te montrer ms je n'y arrive pas, il est tard je reesayerai demain.
Et je n'arrive pas non plus a mettre un avatar tu aurais une idée?
bonne nuit! hel
pour l'avatar tu trouveras toutes les explications dans la rubrique technique, pour le copier coller d'une adresse de site, c'est simple, tu as du faire une fausse manip.
bonne nuit
In5981, et si tu nous faisais une petite présentation de toi dans la rubrique de présentation des nouveaux, cela nous permettrait de te souhaiter la bienvenue en bonne et dûe forme 
sinon, pour le site perlesandco, il est très bien pour les perles autres que toupies (plus chères que perlesdeprovence) avec beaucoup de choix, délai de livraison très court, j'y ai déjà fait plusieurs commandes, tu peux leur faire confiance 
Dernière modification par Delphine (01-05-2006 10:23:17)
merci yolande j'ai enfin réussi à trouvé un avatar d'une taille suffisante!
http://www.perlesandco.com/product_info … ts_id=5991
c'est ca les perles indiennes
Alors si vous avez des filons pour en trouver à des prix défiés en toute concurence, n'hésitez pas!
Dernière modification par ln5981 (01-05-2006 16:00:25)
| Sujets proches de Perles de verres/perles indiennes | Partenaires |
|---|---|
|
|