Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà, jeudi je suis tombée dans ma douche
je précise que c'était la douche du matin, donc pas d'appéro ni de rosé
Pour aller dans ma douche, il y a une marche, donc pied droit sur la marche et pied gauche dans la douche et PATATRAS, j'ai glissé..... et le tibia droit s'est cogné sur le bord de la marche, ouille ouille .
Résultat un bel hématome mais depuis j'ai la cheville qui enfle, on dirait un poteau
J'arrive à marcher
Mais est ce normal ? je n'ai jamais eu d'entorse ou de foulure, juste un épenchement de Synovie , lorsque j'étais jeune
Il faut que j'aille voir un médecin ou cela va partir tout seul ????
Merci Docteur 
Ouille ouille ouille Heureusement que tu ne t'es pas cassé le tibia !!
Mais je pense que tu devrais quand même aller au médecin ...

Moi qui m'attendais à une histoire drôle !
C'est normal que tu aies un hématome, tu sais si vraiment tu t'étais fait une fracture, tu ne pourrais pas marcher et tu aurais des douleurs attroces.
Un hématome met environ 1 mois à disparaître.
Aller Bisous, fais bien attention car les baignoires sont traitres, prévois un tapis anti-dérapant c'est plus sûr !

kikine2402 a écrit:
Moi qui m'attendais à une histoire drôle !
![]()
C'est normal que tu aies un hématome, tu sais si vraiment tu t'étais fait une fracture, tu ne pourrais pas marcher et tu aurais des douleurs attroces.
Un hématome met environ 1 mois à disparaître.
Aller Bisous, fais bien attention car les baignoires sont traitres, prévois un tapis anti-dérapant c'est plus sûr !![]()
Je ne m'inquietes pas pour l'hématome, il est sur le tibia mais ce n'est pas enflé.
C'est plutot la cheville et le dessus du pied qui sont enflés.... 
va consulter un médecin par précaution mais si il y avait fracture tu ne pourrais pas marcher comme le précise Kikine, moi en janvier 97 j'ai glissé sur une plaque de verglas, mon bras et ma main se sont mis à gonfler à vu d'oeil, je suis allée passer une radio et résultat, 2 fêlures une au coude et l'autre au niveau du bas du pouce (désolée MLF je ne me rappelle plus du nom médical) et je me suis retrouvée plâtrée du haut du bras au niveau des aisselles jusqu'à la jointure de mes petits doigts donc il faut toujours être prudente dans ces cas là.
Ici SOS MLF : je dis bien SOS MLF m'entendez vous et suivez mon conseil! C'est URGENT !!!!! Donc aidez moi a contacter COSMOS en lui transmettant ma réponse.
Le gonflement de la cheville et du dessus du pied ne sont pas très inquiéttant ni allarmant et cela va se résorber petit à petit.
MAIS IL FAUT CONTACTER UN SERVICE D' URGENCE OU SOS MEDECINE CAR ILS DOIVENT IMPERATIVEMENT ELIMINER UN DIAGNOSTIC DE PHLEBITE EN COURS DE CONSTITUTION (qui aurait pu être favorisée par ralentissement du retour veineux par hématome du tibia) . Donc n'hésite pas à voir ce jour même une structure d'accueuil urgente . C'est tout ce que je peut te donner comme conseils , n'étant pas sur place pour juger la situation.
MLF a écrit:
Ici SOS MLF : je dis bien SOS MLF m'entendez vous et suivez mon conseil! C'est URGENT !!!!! Donc aidez moi a contacter COSMOS en lui transmettant ma réponse.
Le gonflement de la cheville et du dessus du pied ne sont pas très inquiéttant ni allarmant et cela va se résorber petit à petit.
MAIS IL FAUT CONTACTER UN SERVICE D' URGENCE OU SOS MEDECINE CAR ILS DOIVENT IMPERATIVEMENT ELIMINER UN DIAGNOSTIC DE PHLEBITE EN COURS DE CONSTITUTION (qui aurait pu être favorisée par ralentissement du retour veineux par hématome du tibia) . Donc n'hésite pas à voir ce jour même une structure d'accueuil urgente . C'est tout ce que je peut te donner comme conseils , n'étant pas sur place pour juger la situation.
Comme l'hématome se situe sur le tibia je ne pensais pas qu'il pouvait entrainer une phlébite. Mais là c'est le médecin qui parle !
MLF j'ai son email, je te mail.
kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
MAIS IL FAUT CONTACTER UN SERVICE D' URGENCE OU SOS MEDECINE CAR ILS DOIVENT IMPERATIVEMENT ELIMINER UN DIAGNOSTIC DE PHLEBITE EN COURS DE CONSTITUTION (qui aurait pu être favorisée par ralentissement du retour veineux par hématome du tibia) . Donc n'hésite pas à voir ce jour même une structure d'accueuil urgente . C'est tout ce que je peut te donner comme conseils , n'étant pas sur place pour juger la situation.Comme l'hématome se situe sur le tibia je ne pensais pas qu'il pouvait entrainer une phlébite. Mais là c'est le médecin qui parle !
MLF j'ai son email, je te mail.
Merci Kikine mail envoyé.
MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
MAIS IL FAUT CONTACTER UN SERVICE D' URGENCE OU SOS MEDECINE CAR ILS DOIVENT IMPERATIVEMENT ELIMINER UN DIAGNOSTIC DE PHLEBITE EN COURS DE CONSTITUTION (qui aurait pu être favorisée par ralentissement du retour veineux par hématome du tibia) . Donc n'hésite pas à voir ce jour même une structure d'accueuil urgente . C'est tout ce que je peut te donner comme conseils , n'étant pas sur place pour juger la situation.Comme l'hématome se situe sur le tibia je ne pensais pas qu'il pouvait entrainer une phlébite. Mais là c'est le médecin qui parle !
MLF j'ai son email, je te mail.Merci Kikine mail envoyé.
Ok j'espère qu'elle le verra rapidement, mais je pense qu'il doit y avoir des personnes qui doivent avoir son tel.
vOUS ME FAITES PEUR
J'ai une suée qui monte
Je viens de regarder l'hématome, en fait c'est un petit bleu "jaune"
Merci MLF d'avoir alerté le forum et essayé de me contacter
J'en profittes pour te dire que je connais un peu Gignac j'avais un oncle qui habitais rue de la Convention
Dernière modification par cosmos (16-09-2007 16:34:54)
cosmos a écrit:
vOUS ME FAITES PEUR
J'ai une suée qui monte
Telephone moi cosmos au 0*********** puis oublies mon N°
Dernière modification par Manuela (16-09-2007 18:52:13)
STOP allerte Cosmos m'a appelée et tout est reglé donc une des modettes peut fermer la discussion. Merci.
Bon je viens d'avoir MLF AU tel. rien de grave...
Mais de toute façon, demain j'ai une visite médicale donc je verrais un médecin
ET ENCORE MERCI A TOUTES 
cosmos a écrit:
Bon je viens d'avoir MLF AU tel. rien de grave...
Mais de toute façon, demain j'ai une visite médicale donc je verrais un médecin
ET ENCORE MERCI A TOUTES
J'ai eu la joie d'avoir au téléphone cosmos et sa voix toute douce et bien jeune avec un accent indéfinissable, mais, qui n'était pas celui de notre midi